in

Rappels de poissons panés congelés chez Carrefour et Auchan à cause des morceaux de plastique 

Rappels de poissons panés congelés chez Carrefour et Auchan à cause des morceaux de plastique 
© Deliacious

Rappels de poissons panés congelés chez Carrefour et Auchan à cause des morceaux de plastique. Voici plus de détails.

Alerte danger santé. Rappels de poissons panés congelés chez Carrefour et Auchan à cause des morceaux de plastique.

Auchan et Carrefour rappellent en urgence du poisson pané Croustibat de la marque Findus à cause de la présence « des petits morceaux de plastique blanc ».

Si vous avez récemment acheté du poisson pané Croustibat de la marque Findus, veuillez rapporter d’urgence ces produits en magasin et ne les consommez surtout pas en raison du risque de présence de morceaux de plastique à l’intérieur du produit. Il y a de forts risques de blessures.

Si vous avez prévu du poisson pané à l’heure du déjeuner ou du dîner, vérifier d’abord si votre poisson ne correspond pas au lot de produit rappelé.

Les enseignes Auchan et Carrefour rappellent assurément des lots de Croustibat de la marque Findus, à cause de la présence des corps étrangers, soit « des petits morceaux de plastique blanc », comme nous alerte le site rappel conso.

Voici la référence à connaître du lot de « Petits trésors » de Croustibat rappelés

Il s’agit précisément de « Petits trésors » de Croustibat, poissons panés essentiellement destinés aux enfants, présentés sous forme d’étoile, de poissons, etc. Ils ont commencé à être commercialisés depuis le 26 janvier sous le lot L2012CL066.

Seuls les lots portant la mention « Horaire comprise entre 20:15 et 20:50 » sont concernés par ce rappel produit. Cette information est à retrouver sur l’emballage à la suite du numéro de lot, sous la DLUO.

Si donc vous êtes en possession du paquet concerné, il est conseillé de ne pas le consommer. Rapportez-le directement en magasin faites-vous rembourser en compensation. Que vous disposez ou non du ticket d’achat, il reste possible d’en obtenir le remboursement intégral.

Il faut savoir que dernièrement, les rappels produits ont le vent en poupe dans presque toutes les enseignes présentes en France.

La vigilance est de mise. Pour rester informés des plus récentes campagnes de rappel, rendez-vous sur le site alerte du gouvernement, RappelConso ou restez connectés sur notre site. Nous ne manquerons pas de vous donner les dernières infos.