in ,

Rappel produit : Faites attention à ces céréales qui contiennent trop d’additifs !

Rappel produit : Faites attention à ces céréales qui contiennent trop dadditifs !
© Capture Facebook

Rappel produit : Faites attention à ces céréales qui contiennent trop d’additifs, il ne faut surtout pas les consommer. Rapportez-les immédiatement en magasin. On vous donne toutes les infos.

Rappel produit : Faites attention à ces céréales qui contiennent trop d’additifs ! Si vous êtes adeptes de cet incontournable du petit-déjeuner, prenez le temps de vérifier si celui que vous avez à la maison n’est pas concerné par cette campagne de rappel.

Des céréales Kellogg’s rappelées en urgence, attention, ils sont dangereux pour vos enfants !

C’est une marque de céréales Kellogg’s qui est concernée par ce rappel pour cause d’additifs ! L’équipe rédactionnelle d‘Il est encore temps vous en dit plus dans les lignes qui suivent…

A trop forte dose, certains additifs peuvent se révéler nocifs pour la santé. Déjà que les Français consomment 4 kilos d’additifs par an, il serait bien plus préférable de ne pas en ajouter encore plus, on est bien d’accord.

C’est notamment pourquoi il vous faut absolument éviter de consommer ces céréales de la marque Kellogg’s, retirées de la vente car elles renferment des colorants et additifs non autorisés.

A savoir le colorant E110 qui dépasse le seuil autorisé, additif E321 non autorisé dans les céréales.

Sa consommation peut favoriser le développement d’un cancer. Les autorités sanitaires ont d’ores et déjà été alertées par plusieurs cas d’intoxication, survenues surtout chez des enfants.

Les consommateurs se seraient plaints de maux de tête, de nausée ainsi que des vomissements.

Quelle démarche entreprendre pour se faire rembourser ?

Avez-vous des Kellogg’s Froot Loops Marshmallow chez vous ? Plus connue aux USA, cette marque préférée des enfants outre-Atlantique s’est popularisée en France dans plusieurs séries.

Ces céréales rappelées sont vendues en France par certains revendeurs spécialisés et épiceries américaines. Selon nos informations, les paquets concernés sont ceux achetés sur le site American Dream Market !

Évitez de les donner à vos enfants parce que ces céréales présentent des dangers pour leur santé.

Tous ceux ou celles qui ont acheté le produit rappelé sur le site American Dream Market peuvent contacter le numéro 0954219849 afin de procéder à un remboursement. Rapportez le produit au point de vente jusqu’au 4 septembre 2022, date de fin de la procédure de rappel.