Rappel produit chez Leclerc : attention, ces cuisses de poulet ne doivent surtout pas être mangées ! Toutes les infos ici.
Rappel produit chez Leclerc : attention, ces cuisses de poulet ne doivent surtout pas être mangées ! Comme indiqué par la fiche émise par le site gouvernemental RappelConso, ces produits sont susceptibles d’être contaminée par la bactérie E.coli.
Rappel produit en France : Leclerc rappelle des cuisses de poulet contaminée
Depuis plusieurs mois, la vigilance des consommateurs est à son maximum. Chaque jour, plusieurs produits sont rappelés et ce, pour diverses raisons.
Consultez le site RappelConso pour en savoir plus puisque ce dernier répertorie les différents rappels produits en France qui s’allonge de semaines en semaines.
Ce 3 octobre dernier, des cuisses de poulet vendues dans le E.Leclerc de Sainte-Eulalie (Gironde), soupçonnées de contenir la bactérie E.Coli font l’objet de rappel produit.
Mises en rayon entre le samedi 24 septembre et le mercredi 28 septembre, ces morceaux de poulets portent comme code barre le numéro suivant : 0201821000000.
Il est vivement recommandé de ne pas les consommer, au risque d’ingérer la bactérie E.coli.
Que faire si vous avez déjà mangé ces morceaux de poulets ?
Ceux ou celles qui s’aventurent à les consommer risquent de développer des gastro-entérites accentuées par des douleurs abdominales ainsi que des diarrhées (éventuellement sanglantes), associées ou non à de la fièvre.
Ces symptômes apparaissent 3 jours après la consommation du produit contaminé. Si vous avez mangé ces cuisses de poulet sans marque, commercialisées chez Leclerc et que ces symptômes apparaissent, n’attendez pas plus longtemps pour consulter votre médecin traitant.
Pour ceux ou celles qui veulent plus d’informations à ce sujet, un numéro a été mis en place pour la clientèle du magasin de Leclerc de Sainte-Eulalie, en Gironde : 0556773535.
Les personnes qui veulent se faire rembourser leur achat ont jusqu’au 22 octobre inclus pour ramener les cuisses des poulets rappelées au supermarché et faire votre réclamation.
Soyez prudents et suivez les rappels de produits avec rigueur puisque de telles procédures deviennent aujourd’hui de plus en plus fréquentes.