in

Rappel massif du jus de pêche vendu chez Grand Frais dans toute la France

Rappel massif du jus de pêche vendu chez Grand Frais dans toute la France
© PIXABAY

Alerte conso : un rappel massif du jus de pêche vendu chez Grand Frais a été récemment lancé dans toute la France. Voici les détails.

Avec la vague de froid qui s’installe dans le pays, il importe de bien se mettre au chaud pour ne pas attraper facilement les pathologies d’hiver. Mais ce n’est pas le seul point à travailler. Il vous faut également manger correctement pour bien renforcer votre système immunitaire. Pour bien démarrer votre journée et affronter le froid, privilégier les aliments riches en vitamine C et D. Ils vont aider à lutter contre le manque de soleil ou de luminosité. Au petit-déjeuner, on fait le plein de vitamines avec les jus de fruits de toutes sortes. Attention, un jus en particulier fait l’objet d’une procédure de rappel en ce moment. Rappel massif du jus de pêche vendu chez Grand Frais dans toute la France.

Du nectar de pêche de Grand Frais rappelé en urgence partout en France.

« Nous procédons ce jour au rappel du produit nectar de pêche jaune 1L, article 351110, lot : 2216, avec une date de durabilité minimale (DDM) au 08/2024. », peut-on lire sur le site grandfrais.com.

Comme indiqué sur la fiche émise par Rappel Conso, le site gouvernemental d’alerte de produits dangereux, ce nectar de pêche jaune a été commercialisé du 06/10/2022 au 16/12/2022.

Par mesure de précaution, l’ensemble de ce lot a été retiré de la commercialisation depuis le 16/12/2022 bien qu’une partie des produits a déjà été vendue avant la mesure de retrait.

Le motif du rappel est dû à un « défaut organoleptique ». Le produit dégage en d’autres termes, une odeur anormale. Ce genre de défaut est souvent causé par un développement microbien.

Comment vous faire rembourser ?

Vous êtes priés de ne plus consommer ce NECTAR DE PÊCHE JAUNE bouteille 1 litre ni ne l’utiliser de quel que façon que ce soit. Détruisez-le ou rapportez-le à la filiale Grand Frais la plus proche.

« Nous vous demandons de rapporter le ou les produit(s) en caisse centrale du magasin où il vous sera immédiatement remboursé« , est-il indiqué dans la note d’information. La date de fin de procédure du rappel court jusqu’au jeudi 19 janvier 2023.

Pour toutes questions de votre part, contacter le magasin par email à l’adresse : [email protected]