in ,

Rappel de sucre blanc en morceaux : voici les points de vente concernés 

Rappel de sucre blanc en morceaux : voici les points de vente concernés 
© BFMTV

Rappel de sucre blanc en morceaux : voici les points de vente concernés. Il est encore temps vous donne toutes les infos à connaître.

Nouvelle alerte dans les supermarchés. Rappel de sucre blanc en morceaux : voici les points de vente concernés.

Des morceaux de sucre blanc Top Budget rappelés à cause de la “présence potentielle de morceaux de verre”.

La marque Premier prix du groupe Intermarché, Top Budget, a volontairement lancé une campagne de rappel des boîtes de sucre blanc en morceaux de 1kg en raison de la présence potentielle de morceaux de verre (verre, métal, plastique, papier, textile…) dans lesdits produits, comme indiqué sur le site du gouvernement Rappel Conso.

Elles ont été commercialisées du 7 mars 2022 au 5 avril 2022.

En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer ni utiliser le produit de quelque manière que ce soit.

GTIN : 3410280043678
Lot : 0202 O 2 059 – Horodatage 0:00 à 23:59

Étant des marques du groupe Intermarché, ce produit n’a effectivement été commercialisé que dans les supermarchés de l’enseigne aux mousquetaires.

Rapporter le produit au point de vente pour vous faire rembourser. Pour ce faire, rien de plus simple, vous n’aurez qu’à vous rendre à l’accueil de votre point de vente avec le produit rappelé ou avec une photo du produit et du code-barre.

Voici les neuf départements concernés par ce récent rappel produit.

Il faut savoir que neufs départements sont concernés par ce récent rappel. Faites attention si vous avez acheté du sucre Top Budget dans les départements cités ci-après. Il peut contenir des morceaux de verre.

ARIEGE (09), AVEYRON (12), CANTAL (15), HAUTE-GARONNE (31), GERS (32), LOT (46), LOT-ET-GARONNE (47), TARN (81), TARN-ET-GARONNE (82).

Dernièrement, les rappels produits sont devenus monnaie courant.

Quelques jours après le scandale causé par les pizzas surgelées Buitoni, le groupe Ferrero a lancé un rappel géant de certains de ses produits Kinder à cause d’une contamination à la Salmonelles.

Six lots de fromages produits dans la Fromagerie de Livarot, appartenant à Graindorge, ont aussi fait l’objet de rappel.