in ,

Rappel de produits : attention à ces crevettes, il ne faut pas les consommer !

Rappel de produits : attention à ces crevettes il ne faut pas les consommer !
© Le vif weekend

Rappel de produits : attention à ces crevettes, il ne faut pas les consommer ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Rappel de produits : attention à ces crevettes, il ne faut pas les consommer ! Vérifier vite vos réfrigérateurs, si vous n’êtes pas concernés !

Alerte danger pour la santé : des crevettes de la marque Pescanova sont rappelées d’urgence !

C’est la sauce vendue avec les crevettes qui représente un danger pour certaines personnes.

Ces crevettes rappelées de la marque Pescanova, conditionnées en barquettes transparentes de 130 grammes doivent impérativement être rapportées en point de vente. Le lot concerné porte le N° 29718.

Ce ne sont pas les crevettes en soi qui posent problème comme expliqué dans les colonnes du site d’alerte des produits dangereux du gouvernement. En réalité, peut-on y lire, c’est la sauce vendue avec qui constitue un risque pour les consommateurs.

Certaines substances allergisantes ne sont pas indiquées, comme le précise RappelConso sur l’emballage. Ce qui est un vrai danger pour toutes les personnes allergiques au soja et au blé !

Ces catégories de personnes ne devront en effet pas les consommer au risque d’avoir de graves complications. Si par contre, vous n’avez pas de souci d’allergies particulières, il n’y a pas lieu de paniquer, tout est parfaitement consommable.

Voici les références à connaître du lot d’« Eventail de crevettes sauce cocktail« rappelé

Ces crevettes ont été commercialisées partout en France ( Leclerc, Auchan, Cora, Match) depuis le 1er avril. Ces dernières sont étiquetées sous le nom « Eventail de crevettes sauce cocktail« et ont pour date de péremption fixée pour le 28 avril.

Ces produits rappelés portent le code GTIN 3306080068075. Soyez très vigilants, notamment si vous êtes allergiques et que vous avez acheté des crevettes en grandes surfaces. Il porte la marque de salubrité FR 56.121.179.CE.

Si vous détenez le produit chez vous, vous pouvez directement les ramener au point de vente concerné pour obtenir un remboursement avant la date du 9 mai prochain.

Pour obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service consommateur au numéro 07.79.54.82.69.