in ,

Rappel de produit : faites attention à vos enfants, Carrefour rappelle des bonbons très populaires !

Rappel de produit : faites attention à vos enfants Carrefour rappelle des bonbons très populaires !
© iStock

Rappel de produit : faites particulièrement attention à vos enfants, Carrefour rappelle des bonbons très populaires ! Les infos ici.

Encore un rappel de produit, il porte cette fois sur des douceurs très appréciées des petits : faites attention à vos enfants, Carrefour rappelle des bonbons très populaires !

Des nounours en guimauve et chocolat de Carrefour rappelés d’urgence en magasin, attention ils sont dangereux pour la santé de vos enfants !

Les Français se doivent aujourd’hui de faire très attention à leurs achats. Ils doivent par ailleurs, surveiller régulièrement les différents produits rappelés pour ne pas passer à côté d’une information de taille.

Durant ces derniers mois, même les plus grandes enseignes ne sont plus épargnées de ce type de procédure.

Le rappel produit porte cette fois sur les fameux nounours en guimauve et chocolat de Carrefour. Ils ne doivent surtout pas être consommés.

Il faut savoir qu’ils peuvent constituer un grand danger pour vos enfants puisque ceux-ci présenteraient des traces de verre et de métal dans leur composition comme indiqué ce 7 septembre 2022 par le site du gouvernement Rappel Conso.

Ces composants exposent les consommateurs à des gros risques tels que la survenue d’une blessure et des « effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit« .

Comment se faire rembourser si on a acheté ces bonbons rappelés ?

Ces bonbons doivent être rapidement ramenés à votre magasin Carrefour. Il est possible de les rapporter sans la boîte. Seul le ticket de caisse correspondant est nécessaire. Effectuer la démarche d’ici le vendredi 7 octobre 2022, date de fin de la procédure de rappel.

Pour plus de renseignements complémentaires, contactez le service client en composant le numéro Cristal 0 805 5000 85, appel non surtaxé. La ligne est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h.

Voici les références qui vous permettent d’identifier les bonbons rappelés. Les lots concernés portent les codes GTIN 3560070521715 et GTIN 3560070521715.

La procédure de rappel porte notamment sur une boîte de 1 kg vendue du 24/05/2022 au 07/09/2022.

S’il vous est arrivé d’en avoir pris, rapprochez-vous rapidement d’un médecin.