Rappel de pistaches : dans quelle enseigne le rapporter ? Il est encore temps vous donne toutes les informations à connaître.
Avez-vous tout récemment acheté des pistaches ? Vérifier si vous n’êtes pas concernés par la nouvelle campagne de rappel produit lancée dans la France entière. Rappel de pistaches : dans quelle enseigne le rapporter ? Découvrez plus d’infos dans les prochaines lignes de notre article.
Des pistaches décortiquées de la marque B & S Cuisine 250 grammes rappelés à cause d’une quantité trop importante de pesticides.
Des pistaches décortiquées de la marque B & S Cuisine, vendues en sachet de 250 grammes sont rappelées en raison de pesticides dépassant les limites autorisées par l’UE.
Il s’agit du lot 1006, portant comme code-barres le 3580281252024. Sa date limite de consommation est fixée pour le 30/04/2023.
RappelConso vous recommande de ne pas consommer ces fruits secs de la marque B&S Cuisine commercialisés dans la France entière sous forme de sachet de 250 grammes du 9 mars 2022 au 8 avril 2022.
Voici les références du lot de pistaches concernées par ce rappel :
GTIN : 3580281252024
Lot : 1006
Date limite de consommation : 30 avril 2023
Ces paquets de pistaches n’ont en effet été commercialisés que dans une seule enseigne : les magasins Grand Frais.
Comment faire pour obtenir remboursement ou un échange si vous détenez les paquets de pistaches rappelés ?
Pour obtenir remboursement sur votre paquet de pistache, rapporter le produit à votre point de vente. Il est également possible de procéder à un échange du produit.
Vous avez jusqu’au 21 mai 2022 pour les rapporter en magasin, date à laquelle cette procédure de rappel prendra fin.
Chaque jour, pleins de produits font objet de rappel produit comme nous l’informe le site d’alerte du gouvernement. Tous nos produits du quotidien sont généralement touchés par ces procédures de rappel produit. La vigilance est de mise.
Ne manquez pas de vous informer pour qu’aucun des rappels ne vous échappe. Chez la rédaction d’Il est encore temps, nous vous maintenons informés des dernières actualités.