in ,

Rappel de pâté : voici les points de vente concernés

Rappel de pâté : voici les points de vente concernés
© iStock

Rappel de pâté : voici les points de vente concernés. Il est encore temps vous fait le point dans les lignes qui suivent…

Rappel de pâté : voici les points de vente concernés par cette nouvelle campagne récemment lancée.

Souvent, les rayons boucherie et charcuterie de vos supermarchés ne sont pas épargnés par ces nombreux rappels de produits.

Depuis le mercredi 11 mai, du pâté de tête a été rappelé en raison de la “présence de Listéria monocytogènes, comme indiqué dans les colonnes Rappel Conso.

Deux procédures de rappel volontaire ont été lancées pour les articles des marques “Les délices de la belle Noë” et “Le Père Grouik”.

Ces deux pâtés de têtes ont été commercialisés en barquette de cinq tranches du 3 mai 2022 au 9 mai 2022. Peu importe la marque, les références concernées restent le même :

GTIN: 22000180000000
Lot : 2119
DLC : entre le 24/05/2022 et le 30/05/2022

Si vous détenez l’un ou l’autre des produits rappelés, ne les consommez surtout pas. Rapportez-le immédiatement à votre point de vente pour demander un remboursement.

Effectuer cette démarche avant le 30 mai 2022, date à laquelle la procédure de rappel prend fin. Voici les neuf enseignes concernées par le rappel.

1- Géant

Deux magasins Géant Casino dont un situé à Lannion (22) et l’autre, à Plouaret (22) sont concernés par le rappel du pâté de tête de la marque Le Père Grouïk.

2- Le Potager de l’Argoat

Cette épicerie fine à Guingamp est également concernée par ce rappel de pâté de tête de la marque les Délices de la Belle Noë.

3-Intermarché

Intermarché de Lamballe (22) est également concerné par le rappel de pâté de tête de la marque les Délices de la Belle Noë.

4- Spar

Spar Plérin Centre (22) et Spar Saint-Laurent de la mer à Pelrin (22) sont aussi rappelés.

5- Coccinelle

Un seul magasin de l’enseigne Coccinelle est concerné et il est situé dans la commune de Pordic (22).

6-U-Express

Un seul magasin du Système U est concerné par ce rappel. Il est situé à Saint-Brieuc (22).

7-Point vert

Deux magasins de la célèbre enseigne de jardinerie sont également concernés par ce rappel de pâté de tête de la marque les Délices de la Belle Noë. A savoir le Point Vert de Carhaix (29) et le Point Vert de Lannion (22).

8- Epicerie Saint-Pierre

L’épicerie Saint-Pierre dans la commune de Plouvara (22) est aussi concernée par le même rappel.

9-Boucherie Maurice

La boucherie Maurice de Saint-Malo (35) ne fait pas non plus exception.