in ,

Rappel de nouilles instantanées : le magasin où il faut les ramener

Rappel de nouilles instantanées : le magasin où il faut les ramener
© Tasties foods

Rappel de nouilles instantanées : le magasin où il faut les ramener. Il est encore temps vous en dit plus dans cet article.

Alerte aux amateurs de nouilles instantanées, vérifiez si votre prochain repas n’est pas concerné par la récente procédure de Rappel de nouilles instantanées : le magasin où il faut les ramener. On vous donne les détails.

Des lots de plat préparé saveur crevette de la marque VE WONG / Vihuongto Brand rappelés pour anomalie d’étiquetage.

La liste de produits semble s’allonger chaque jour qui passent… Visiblement, aucun rayon de supermarché n’y échappe. Cette fois, ce sont des nouilles instantanées qui sont rappelées en raison d’une anomalie d’étiquetage.

Selon les informations recueillies sur le site rappel.conso.gouv, « un traitement par ionisation, non étiqueté sur un ingrédient » a été décélé.

Il s’agit du plat préparé saveur crevette de la marque VE WONG / Vihuongto Brand, vendu entre le 16 juin 2021 et le 31 mars 2022 par la chaîne de magasins Tang Frères dans toute la France entière.

Voici les références des lots concernés pour savoir si vous n’êtes pas concernés :

  • Réf 105620, nouilles instantanées saveur crevette, pack de 5.
  • Réf 105623, nouilles instantanées saveur crevette.

Les lots concernés portent les GTIN suivants : 4710008293668 et/ou 4710008211655.

Si vous avez acheté ces nouilles, vous êtes priés de bien vouloir ne plus les consommer ni utiliser le produit. Rapportez les nouilles en magasin avant le 31 mai 2022 pour obtenir un remboursement.

Pour toute question supplémentaire de votre part, vous pouvez contacter le numéro suivant : 01 49 60 56 46.

Quels autres produits faut-il rapporter dans les magasins Tang Frères ?

Le site répertoriant les rappels de produits a également signalé d’autres rappels de produits provenant de l’enseigne, rappel lancé au mois de mars. Il s’agit, notamment des Craquelins saveur crevettes.

La raison du rappel est due à la présence d’allergènes non déclarés sur l’emballage : crustacés, soja, blé, lait et mollusques. Vous avez jusqu’au 30 mai 2022 pour les ramener en magasin.

Par ailleurs, des nouilles instantanées Pimentées au kimchi 120g, pour une forte teneur en oxyde d’éthylène supérieure à la réglementation dans un ingrédient fait aussi objet de rappel produit. Vous avez jusqu’au 14 mai 2022 pour vous faire rembourser.

Pour la poudre de sate rappelée à cause d’une forte teneur en oxyde d’éthylène, aucune date de fin de la procédure de rappel n’est mentionnée.