Rappel de jambon cuit : ils sont à rapporter au magasin avant ce 12 mai ! On vous donne plus de détails dans notre article.
Rappel de jambon cuit : ils sont à rapporter au magasin avant ce 12 mai ! On vous dit quelle marque est concernée par cette procédure de rappel, récemment indiquée par Rappel Conso, le site d’alerte de produits dangereux mis en place par le gouvernement.
Urgent : ramenez vos paquets de jambons de la marque Métro Chef avant le 12 mai !
Des tranches de jambon font en effet l’objet de rappel produit pour un défaut de conditionnement. C’est un paquet de jambon de la marque Métro Chef vendu entre le 22 et le 26 avril 2022 qui est concerné par cette campagne.
Elles doivent être rapportées en magasin avant la date du 12 mai, afin d’obtenir remboursement.
Du Jambon cuit supérieur avec couenne 16 tranches (720g) rappelé à cause d’un « défaut de conservation du produit »
C’est ce jeudi 28 avril 2022 que le grossiste alimentaire pour professionnels a lancé un rappel volontaire après une découverte d’un défaut de salage. Ce dernier risque en effet « d’entraîner un défaut de conservation du produit avant sa date limite de consommation », indique Rappel Conso.
Cette anomalie de conditionnement représente un danger pour les personnes qui consommeraient ce jambon. Voilà pourquoi toutes personnes susceptibles d’en avoir acheté sont priées de se rendre au point de vente pour le rendre et, se faire rembourser.
Pour autant, n’oubliez pas de le faire avant l’échéance fixée plus haut. Voici la référence du produit rappelé :
- Jambon cuit supérieur avec couenne 16 tranches (720g) ;
- GTIN : 3439496302935 ;
- Numéro de lot : 1067238 ; Date limite de consommation : 19 mai 2022.
Pour toute information supplémentaire, contacter le 0170960278.
Ce mois-ci, des cordons bleus de poulet Carrefour, des lots de nouilles instantanées, du saucisson, du taboulé de grande distribution, des crevettes, des viandes, des pistaches, des boudins, de la sauce soja, du sucre de grande marque, des fromages de chèvres, des filets de poisson, etc. ont été rappelés. Pour en savoir plus, visiter notre site Il est encore temps.