Alerte rappel Conso : ce plat préparé populaire vendu en supermarché est dangereux pour la santé ! Ne le mangez surtout pas si vous l’avez chez vous. Rapportez-le d’urgence au point de vente pour vous faire rembourser. Vous avez jusqu’au mardi 25 juillet 2023 pour effectuer cette démarche. Plus d’infos dans les prochaines lignes de cet article.
Rappel Conso : ce plat préparé populaire vendu en supermarché est dangereux pour la santé ! Ne les consommez surtout pas !
Dans le tumulte du quotidien, les plats préparés industriels se dressent comme étant LA solution idéale pour combler nos emplois du temps surchargés.
Néanmoins, derrière cette commodité, la vigilance demeure de mise, car, malgré les efforts acharnés des fabricants pour assurer une qualité irréprochable, certains lots d’aliments pourraient occasionner des risques non négligeables pour les consommateurs.
Récemment, le site gouvernemental d’alerte de produits dangereux a tiré la sonnette d’alarme sur un plat préparé vendu dans un supermarché E. Leclerc, notamment au rayon Traiteur préemballé. Il contiendrait des bouts de verre.
Comme expliqué dans la fiche émise par Rappel Conso, « en raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer« .
Si donc, vous êtes adeptes de plats préparés industriels, vous ferez mieux de vérifier que vous n’êtes pas concernés par cette procédure de rappel. Le produit à ramener est un pad thaï vendu par barquette de 300 gramme au rayon traiteur préemballé du centre commercial E. Leclerc Thionville.
Voici la référence à identifier pour vérifier le produit rappelé.
La référence concernée affiche comme code GTIN N°2020001738113. Ce produit mis en vente du 27/06/2023 au 08/07/2023 affiche une date limite de consommation s’étalant entre le 02/07/2023 et le 08/07/2023.
Pour toute question éventuelle ou besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone suivant : 03 82 59 50 00.