in

« Quiz des champions » : Xavier très cash sur sa victoire !

Quiz des champions : Xavier très cash sur sa victoire !
"Quiz des champions" : Xavier très cash sur sa victoire ! -© France 2

Cyril Féraud animait ce samedi le quatrième numéro du Quiz des champions sur France 2. Après une compétition haletante face à la crème de la crème des plus grands champions de jeu télé, le poulain de Jean-Luc Reichmann s’est une fois de plus, démarqué grâce à sa culture générale.

Interviewé par Télé-Loisirs à la suite de sa victoire dans le « Quiz des champions » ce samedi 21 janvier 2023, Xavier s’est montré très cash !

« J’avais à cœur de faire mieux que la 1ère fois » !

« J’avais à cœur de faire mieux que la première fois, confiait-il sans filtre. J’étais parti lors de la seconde manche qui a un côté très aléatoire, on peut faire un très bon score ou complètement passer à côté », expliquait celui qui partage la vie de Laura.

Celui qui a participé aux 12 coups de midi entre janvier et mars 2013, a fait savoir que cette victoire était pour lui, une sorte de revanche sur sa précédente participation pour laquelle il a eu énormément de regrets.

« J’ai été éliminé sur une question de sport qui est un de mes domaines préférés, indique celui qui est papa d’une petite fille répondant au prénom d’Alma. J’avais fait un score vraiment pas ouf sur un thème assez ouvert », déplorait Xavier.

« J’ai été bloqué, j’ai mal pris l’intitulé. C’était un thème assez abordable et j’aurais pu faire mieux. », se remémorait-il cet épisode qu’il a visiblement eu beaucoup de mal à digérer.

« Quiz des champions » : Xavier très cash sur sa victoire sur France 2, « Il y avait aussi un peu d’ego » !

Concernant cette victoire, Xavier n’a pas caché qu‘ »Il y avait aussi un peu d’ego pour défendre Les 12 coups de midi ».

Celui qui a récemment dézingué le jeu qui lui a permis de faire découvrir au public de rajouter : « Je m’identifie plus aux 12 coups de midi et je suis content qu’on ait pu gagner. »

Voilà une remarque qui risque fort bien de faire plaisir au compagnon de Nathalie Lecoultre, encore ému par le départ de Stéphane, Maître de midi depuis cinq mois déjà avant qu’il ne se fasse éliminer du jeu ce vendredi 20 janvier 2023.