« Qu’est-ce que vous faites là ? » : Zette débarque sur le plateau de TF1 et dévoile son visage pour la 1ère fois dans Les 12 Coups de midi.
Jean-Luc Reichmann et la voix-off de l’émission reviennent sur leur amitié.
Entre Zette et Jean-Luc Reichmann, c’est une histoire qui date depuis des années.
Leur relation ne se limite en effet pas uniquement au travail. Le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est aussi tissé d’amitié avec la très populaire voix-off des 12 Coups de midi.
« On est très proches, confie Jean-Luc Reichmann auprès du magazine Femme Actuelle. On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. » Ils sont « amis » depuis plus une trentaine d’années.
En dehors du travail, Jean-Luc Reichmann et Isabelle Benhadj de son vrai nom « partagent régulièrement des vacances ».
« Elle connaît ma famille, elle a trois enfants(…) On sent que nous sommes très proches (…) Nous étions les voix de TF1 pendant dix ans, j’étais la voix masculine et elle était la voix féminine (…) On ne s’est jamais quittés depuis trente et quelques années. C’est plus qu’une amie.« , poursuit le papa de six enfants.
« Cette petite notoriété que j’ai aujourd’hui est quand même très liée à l’amitié qui me lie à Jean-Luc« , réagissait pour sa part Zette lors d’une interview au magazine.
« Qu’est-ce que vous faites là ? » : Zette débarque sur le plateau et dévoile son visage pour la 1ère fois dans Les 12 Coups de midi
En marge du 13ème anniversaire de son émission, célébré le 28 juin dernier, Jean-Luc Reichmann a eu droit à un cadeau : l’apparition surprise à l’écran de Zette. Un moment inattendu sachant que la voix-off n’a jamais dévoilé son visage dans le programme culte de TF1.
« C’est pas vrai ! Qu’est-ce que vous faites là ? Vous vous êtes échappée !« , lui lançait l’animateur, tout joyeux.
Les téléspectateurs ont réellement découvert le visage de Zette que dans le documentaire intitulé Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun, en juillet 2022. Avant cela, l’interprète de Zette n’apparaissait que de dos ou le visage caché.