in

« Quelle horreur » : les confidences glaçantes de Marion Game sur sa vie !

Quelle horreur : les confidences glaçantes de Marion Game sur sa vie !
© Le bien public

Ça ne va pas fort pour cette figure emblématique de Scènes de ménage. « Quelle horreur » : les confidences glaçantes de Marion Game sur sa vie. Les détails dans les prochaines lignes.

Ces derniers jours, la célèbre interprète d’Huguette dans la série culte de M6 multiplie ses apparitions publiques pour parler de sa vie. Âgée aujourd’hui de 83 ans, la comédienne porte en effet un regard bien différent sur ce qu’est la vie. « Quelle horreur » : les confidences glaçantes de Marion Game sur sa vie.

« La vie est très dure… »

Si Marion Game a bien réussi sa vie professionnelle, ce n’est malheureusement pas le cas côté personnel, plus particulièrement sa vie de famille. Son premier mariage remontait au courant de l’année 1959 avec Philippe Ledieu.

Neuf mois plus tard, elle accouche de leur fille Virginie. Mais cela n’a pas réussi à créer un équilibre dans leur foyer. Les deux célébrités ont fini par se séparer.

Sans tenir compte de ses relations sans lendemain, la jeune mère a partagé sa vie avec le célèbre animateur télé Jacques Martin en 1968. Mais quatre ans plus (1972), ils ont dû prendre deux chemins différents.

Peu de temps après, Marion Game sort avec le comédien suisse Jacques Verlier. Ensemble, ils ont eu deux fils : Mathieu et Romain.

Interrogée sur son divorce avec le père de Virginie, la compagne à l’écran de Gérard Hernandez ressentait toujours la même douleur. « À cette époque, la vie est très dure« , confessait-elle.

« Je me suis mariée pour être dans l’air du temps […] La vie était très lourde, très très dure et moi je n’avais qu’une envie, c’était de me libérer, mais mon mari évidemment ne voulait pas divorcer, ça ne se faisait pas« , poursuivait-elle.

« Et à l’époque les hommes avaient le marché en main. Nous les femmes, on ne pouvait pas obtenir le divorce !” Pour y parvenir, elle a dû imaginer un stratagème bien huilé.

Animé par le sentiment de vengeance, son mari a fini par se venger contre elle en la privant de leur fille.

« Pourquoi on vieillit ? Quelle c*nnerie« .

Aujourd’hui, face à la vieillesse, la star de M6 n’a pas une meilleure opinion d’elle. « Pourquoi on vieillit ? Quelle c*nnerie. C’est une horreur », confessait-elle dans les colonnes du Parisien« .