in ,

Quand va être diffusé l’ultime épisode de Plus belle la vie ?

Quand va être diffusé lultime épisode de Plus belle la vie ?
© France 3

Si ça n’a été jusque-là qu’une rumeur, elle vient d’être finalement officialisée. Quand va être diffusé l’ultime épisode de Plus belle la vie ?

Après plus de 4 500 épisodes en dix-huit ans de diffusion, la série de France 3 va s’arrêter. La raison ? Des audiences en berne depuis des années. Quand va être diffusé l’ultime épisode de Plus belle la vie ? On en sait plus chez la rédaction d’Il est encore temps. On fait le point pour vous.

« Dès aujourd’hui, nous nous engageons à boucler dignement cette magnifique et longue histoire avec notre public » !

La mauvaise nouvelle est confirmée, ce jeudi 5 mai, par un communiqué du groupe public.

« Ce jeudi 5 mai 2022, la direction de France Télévisions a annoncé aux équipes de Plus belle la vie, à Marseille, que cette saison serait la dernière », peut-on y lire.

Le dernier épisode sera diffusé en novembre. « Ça y est, c’est le clap de fin. On nous a annoncés la fin de tournage fin septembre« , indiquait Thierry Lavaille, délégué syndical Force ouvrière, présent sur le tournage à Marseille, à l’AFP.

« Dès aujourd’hui, nous nous engageons à boucler dignement cette magnifique et longue histoire avec notre public et l’ensemble des talents qui l’ont façonnée, derrière et devant la caméra », souligne le communiqué tel que rapporté par Pure Médias.

« La fin du feuilleton, prévient toujours le communiqué sera à la hauteur de ce qu’il a apporté aux Français pendant de nombreuses années ».

Un épisode spécial de Plus Belle la vie qui réunira les anciens de la série sera diffusé ce mois de juillet

Avant de faire leurs adieux définitifs à la série, les aficionados de Plus Belle la vie assisteront ce mois de juillet à un épisode spécial du soap marseillais, qui sera diffusé en prime time sur France 3.

Baptisé Retrouvailles, cet épisode de 90 minutes va permettre à des anciens personnages emblématiques du feuilleton de faire leur retour à l’écran, lors d’un bal de promo des anciens du lycée, comme expliqué par nos confrères du Huff Post.