in ,

Procès Johnny Depp : ce rebondissement inattendu et qui pourrait lui coûter cher

Procès Johnny Depp : ce rebondissement inattendu et qui pourrait lui coûter cher
© ABACA

Procès Johnny Depp : ce rebondissement inattendu et qui pourrait lui coûter cher. On vous fait le point dans nos prochaines lignes.

Après plusieurs semaines de bataille judiciaire pour diffamation mutuelle sur fond de révélations scabreuses, l’ex-couple n’a pas fini de faire parler de lui. L’ex de Vanessa Paradis est aujourd’hui lynchée sur les réseaux sociaux. Procès Johnny Depp : ce rebondissement inattendu et qui pourrait lui coûter cher.

Si Amber Heard a été condamnée à lui verser 10 millions de dollars, Johnny Depp a aussi été reconnu coupable des faits qui lui ont été reprochés.

Ce nouveau rebondissement dans le procès de Johnny Depp va lui coûter très cher.

Il est sorti de son procès avec une nouvelle notoriété, un possible retour dans la saga culte de Disney et un renouvellement de contrat très juteux avec la marque Dior.

« Près de 6000 pages de dossiers non scellés ont ainsi été publiées sur internet. Ceux-ci contiennent des informations jusqu’à présent tenues secrètes sur le procès des deux célébrités« , révèle Vanity Fair.

Ces documents attestaient des violences sexuelles exercées sur son ex-femme, sur fond d’alcool.

Ces pièces à conviction n’ont pas été présentées lors de leur procès pour diffamation. Après le hashtag JusticeForJohnnyDepp (comprendre : « justice pour Johnny Depp »), un nouvel hashtag fait le buzz sur Twitter.

On lui réclame de présenter ses excuses à Amber Heard.

C’est désormais  #AmberHeardDeservesAnApology (comprendre : « Amber Heard mérite des excuses ») qui a fait son apparition sur le réseau social.

Celui-ci contient des enregistrements audio du couple en pleine scène de violences, des photos nues de l’actrice de 36 ans présentée par Johnny Depp, ainsi que des détails de son passé de danseuse exotique en vue de la faire passer pour une escort girl, rapporte le New York Post, le 31 juillet dernier.

Ces pièces à conviction n’ont pas été présentées au cours du procès de l’ex-couple tumultueux.

Amber Heard a également vu certaines de ses pièces à conviction rejetées parmi lesquelles des accusations contre le papa de Lily-Rose et Jack Depp, ou le témoignage glaçant d’Ellen Barkin témoignant de « l’air de violence » du comédien avec qui elle a été brièvement en couple en 90.

Ces éléments évoqués plus haut n’ont pas été présentés durant le procès du couple, qui s’est tenu au tribunal de Fairfax (USA) ce début 2022, après que la juge Penney Azcarate les a retirés.