in

Princesse Charlène : cette « fâcheuse découverte » pour laquelle elle a décidé de ne plus rentrer à Monaco

Princesse Charlène : cette fâcheuse découverte pour laquelle elle a décidé de ne plus rentrer à Monaco
© Bestimage

Princesse Charlène : cette « fâcheuse découverte » pour laquelle elle a décidé de ne plus rentrer à Monaco. Explications.

Une nouvelle rumeur court sur la Première dame monégasque. Elle aurait pris une décision radicale. Princesse Charlène : cette « fâcheuse découverte » pour laquelle elle a décidé de ne plus rentrer à Monaco. Retour sur la polémique.

« La princesse dont l’état de santé s’améliore, prépare l’avenir avec ses enfants sans son mari et loin du Rocher ».

« La princesse va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour très prochainement en principauté », souhaitait le prince Albert II de Monaco, le 17 février dernier, auprès de Monaco matin.

Alors que Charlène de Monaco poursuit son traitement dans une clinique spécialisée en Suisse, le doute persiste à nouveau quant à l’avenir de sa vie de couple. Ça irait si mal avec son mari qu’elle ne souhaite davantage plus se voiler la face ?

Selon un article de nos confrères du magazine Voici, son histoire d’amour avec Albert de Monaco est sur la fin.

Depuis son exil en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’aurait aucune envie de reprendre sa vie d’avant.

En couverture du magazine hebdomadaire, peut-on lire : « La princesse dont l’état de santé s’améliore, prépare l’avenir avec ses enfants sans son mari et loin du Rocher ».

Une source proche de la princesse de 44 ans a tout récemment avoué qu’« elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout ».

« Charlène de Monaco ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux » !

Une « fâcheuse découverte » d’il y a quelques mois lui aurait motivé de réfléchir sur cette situation.

L’ex-nageuse olympique « ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », indiquait un intime de la fille de Lynette et Michael Wittstock.

Cette rumeur avait déjà l’année dernière, fait couler beaucoup d’encre. C’est le magazine allemand Bunte qui a fait courir les bruits comme quoi le couple princier était en instance de divorce.

Charlène de Monaco aurait été en quête d’une villa en Afrique du Sud, pour s’y établir toute l’année.

Un récit « triste et lamentable », tentait de son côté, à démentir le prince Albert en octobre dernier, auprès de Point de vue.

« Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco », confiait-il avant de qualifier ces propos d’ « infondés, composés d’éléments d’appréciation complètement fabriqués ».