in

Prince Albert, son gros clash avec Caroline de Monaco lors de la fête nationale

Prince Albert son gros clash avec Caroline de Monaco lors de la fête nationale
© Jean-Charles Vinaj

Prince Albert, son gros clash avec Caroline de Monaco lors de la fête nationale. Notre équipe rédactionnelle vous raconte tout en détail.

En l’absence de Charlène de Monaco, poursuivant sa convalescence en dehors du Rocher, le souverain monégasque a pu compter sur la présence (comme ce fut le cas, ces derniers mois, NDLR) de l’aînée Grimaldi avec ses deux aînés dont Andrea et Charlotte Casiraghi. Prince Albert, son gros clash avec Caroline de Monaco lors de la fête nationale.

Cette condition imposée par Charlène de Monaco au Prince Albert.

Andrea était accompagné de son épouse Tatiana Santo Domingo alors que sa sœur, était venue sans son mari, le producteur Dimitri Rassam. Sean Wittstock, le frère de la princesse Charlène était également de la partie.

Une violente dispute aurait éclaté entre Albert de Monaco et Caroline. La raison ? Une demande que lui aurait faite l’ancienne nageuse olympique. Voilà qui expliquerait l’absence de la Première dame du Rocher.

« Elle (Charlène, NDLR) a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle: d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », comme l’a révélé une source proche de la famille princière dans les colonnes de Voici. Sauf que c’était sans compter le refus catégorique de la princesse Caroline de Monaco.

« Entre eux la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder »  !

« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », poursuivait l’intime du clan royal monégasque.

Entre toutes deux, ce serait une guerre sournoise qui s’est installée depuis de longues années. D’ailleurs, l’illustre mère de Charlotte Casiraghi n’a jamais accepté la venue de Charlène de Monaco.

Ce n’était pas le genre de femme qu’elle souhaitait pour son frère. Et il faut croire que ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il faut s’attendre à voir la hache de guerre enterrée entre les deux belles-sœurs.

Pour l’heure, la femme de 43 ans se trouve dans un établissement à Zurich en Suisse, pour une cure de désintoxication. Il s’agirait du Paracelsus Recovery,  l’établissement « le plus exclusif au monde qui accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».