in

Prince Albert, la thérapie de Charlène de Monaco lui coûte 130 000 euros la semaine

Prince Albert, la thérapie de Charlène de Monaco lui coûte 130 000 euros la semaine
© Star Mag

Prince Albert, la thérapie de Charlène de Monaco lui coûte 130 000 euros la semaine… Retour sur ces révélations CHOCS.

Selon les informations révélées par le média italien Dagopia, la maman de Jacques et Gabriella serait soignée dans une clinique privée située en Suisse. Il s’agirait plus précisément de la clinique Kusnacht Practice, un établissement présenté comme le leader mondial dans le traitement de l’addiction et des troubles de la santé mentale. Prince Albert, la thérapie de Charlène de Monaco lui coûte 130 000 euros la semaine.

« Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles » !

«Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles, et bénéficie des plus stricts standards en termes de professionnalisme, de soin et de confidentialité », explique la publication.

La princesse de 43 ans aurait reçu son mari ainsi que ses jumeaux de 7 ans pour les fêtes de Noël, et probablement celle de la fin d’année dans ce centre pour ultra-riches situé surla Côte-d’Or de Zurich,Charlène de Monaco disposerait d’une villa privée cinq étoiles.

L’épouse du prince Albert II de Monaco y suit de nombreuses thérapies dont une thérapie cognitivo-comportementale, une désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires.

Des traitements dits révolutionnaires. Il faut savoir que la clinique propose également l’hypnose par stimulation magnétique transcrânienne répétitive.

« Son rétablissement devrait encore prendre quelques mois(…) Dès que sa santé sera rétablie, la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques” !

L’ancienne nageuse olympique serait en plus, soignée pour une soi-disant dépendance aux antalgiques ainsi qu’aux somnifères par stimulation transcrânienne à courant direct.

La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois », indique un communiqué du palais princier.

« Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques”.

La rédaction d’Il est encore temps souhaite un prompt rétablissement à la princesse Charlène de Monaco et espère qu’elle puisse retrouver les siens au plus vite.

Affaire à suivre…