in

Prince Albert, cette décision radicale de sa fille Jazmin Grace !

Prince Albert cette décision radicale de sa fille Jazmin Grace !
© Paris match

La jeune actrice et chanteuse a surpris ses fans. Prince Albert, cette décision radicale de sa fille Jazmin Grace. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

La grande sœur de Jacques et Gabriella est une grande star d’Instagram. Elle est suivie en effet par un peu plus de 32 000 abonnés. Elle s’est toujours démarquée par sa plus grande liberté à gérer, aussi bien sa vie professionnelle que personnelle. Prince Albert, cette décision radicale de sa fille Jazmin Grace.

« Je mets mes réseaux sociaux en pause durant le mois de février et peut-être même pendant plus longtemps« .

Très active sur les réseaux, la fille aînée d’Albert de Monaco ne cesse de fasciner à travers ses nombreuses publications journalières. Mais sans raison apparente, elle vient tout juste de faire part de son retrait d’Instagram. Et c’est pour une durée indéterminée.

À l’approche de la célébration de ses 30 ans, la fille de Tamara Jean Rotolo, son premier enfant qu’elle a eu de sa relation avec Albert II de Monaco, a besoin de prendre une pause en s’éloignant de tous les réseaux sociaux.

Elle a tenu à informer sa communauté de sa décision radicale pour éviter effectivement toutes formes de confusion.

« Je mets mes réseaux sociaux en pause durant le mois de février et peut-être même pendant plus longtemps, affirmait la jeune femme sans ambages. Paix et amour à tous« , a-t-elle alors conclu, sans donner plus de détails.

Jazmin Grace supprime tout…

Par conséquent, la chanteuse qui se prépare pour jouer un nouveau rôle dans un projet cinéma a pris soin de bien supprimer toutes les photos déjà postées dans son compte Instagram.

Jazmin Grace a cependant laissé un seul cliché. Il s’agit de son portrait, pris par une talentueuse photographe new-yorkaise. Elle a été publiée depuis le 5 mai 2021.

Si la fille du prince apprécie autant de passer du temps avec ses abonnés, la jeune femme a dû mettre de côté cette proximité pour faire une « détox ».

Ce n’est pas la première fois qu’elle prenne une décision pareille. À l’automne 2020, elle a déjà supprimé l’ensemble de ses publications. Affaire à suivre !