Primark secoué par l’arrivée d’un redoutable concurrent : découvrez la liste des 15 nouveaux magasins en France

Primark secoué par larrivée dun redoutable concurrent : découvrez la liste des 15 nouveaux magasins en France
Primark secoué par l'arrivée d'un redoutable concurrent : découvrez la liste des 15 nouveaux magasins en France !- © Getty images

Primark secoué par l’arrivée d’un redoutable concurrent : découvrez la liste des 15 nouveaux magasins du prêt-à-porter à petit budget prévus en France. Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

« Tout le monde peut y trouver son compte à prix abordables »

La marque qui entend rivaliser Primark multiplie ses ouvertures dans l’Hexagone. Les beautystas auront l’embarras du choix entre les « articles les plus tendances au meilleur prix ».

« On a toute la gamme de prêt-à-porter femmes, hommes, enfants, mais aussi beaucoup de chaussures, de la bagagerie, de la maroquinerie, des bijoux et des accessoires. C’est un mix de tout ce que l’on peut trouver dans une galerie marchande », détaille le directeur général de Naumy. « Tout le monde peut y trouver son compte à prix abordables », assure-t-il.

Naumy n’est en effet pas complètement nouveau dans le pays. L’enseigne possède déjà depuis 2014, un pemier magasin à Fleury-Mérogis, dans l’Essonne.

Elle compte aujourd’hui une quarantaine de boutiques en France avec pas moins de 100 000 références sur son site Internet. La grande majorité de ses articles dont 60% proviennent de l’Italie ou encore de l’Europe. Le reste est fabriqué en Chine.

Primark secoué par l’arrivée d’un redoutable concurrent : découvrez la liste des 15 nouveaux magasins en France

Déjà présente en périphérie de Paris, à Lille, Caen, Tours et Brest, la marque de prêt-à-porter ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Selon nos confrères de « L’Informé », l’entreprise envisage l’ouverture de pas moins d’une quinzaine de nouvelles boutiques d’ici 2024.

Les villes concernées incluent Strasbourg, située dans l’est du pays, ainsi que les environs de Lyon, au sein du centre commercial Carré de Soie. Marseille, pour sa part, verra l’arrivée de la marque en fin d’année, avec des emplacements choisis dans les centres commerciaux Grand Littoral et Plan de Campagne.

Naumy ne compte pas lésiner sur les moyens pour séduire la clientèle parisienne avec un magasin de 1500 m². Le directeur général affirme avec assurance : « L’idée est d’être présent au cœur de la capitale et de capter la clientèle parisienne ».

Cette nouvelle adresse est prévue près de Bastille, dans la célèbre rue du Faubourg Saint-Antoine.