in

Primark face à un nouveau concurrent français : Découvrez les boutiques qui vont ouvrir en France !

Primark face à un nouveau concurrent français : Découvrez les boutiques qui vont ouvrir en France !
Primark face à un nouveau concurrent français : Découvrez les boutiques qui vont ouvrir en France !-© Primark

L’enseigne Primark face à un nouveau concurrent français : Découvrez les boutiques qui vont ouvrir en France ! Plus de détails ici.

« Tout le monde peut y trouver son compte à prix abordables »

Tout comme son rival, Naumy prévoit plusieurs ouvertures en France. La marque française de prêt-à-porter abordable compte proposer des « articles les plus tendances au meilleur prix ». De quoi promettre des belles affaires pour les fashionistas.

Après l’ouverture de son premier magasin en 2014 à Fleury-Mérogis, dans l’Essonne, Naumy compte à ce jour près d’une trentaine de boutiques dans l’Hexagone et pas moins de 100 000 références sur son site.

« On a toute la gamme de prêt-à-porter femmes, hommes, enfants, mais aussi beaucoup de chaussures, de la bagagerie, de la maroquinerie, des bijoux et des accessoires. C’est un mix de tout ce que l’on peut trouver dans une galerie marchande », a fait savoir Lin Can, directeur général de Naumy.

60% des articles sont fabriqués depuis l’Italie ou encore l’Europe. Quant aux autres articles, ils proviennent de Chine. « Tout le monde peut y trouver son compte à prix abordables », assure Lin Can.

Primark face à un nouveau concurrent français : Découvrez les boutiques qui vont ouvrir en France !

« L’enseigne de prêt-à-porter à bas prix surnommée le « Primark français » veut ouvrir 100 magasins dans tout le pays », rapportent nos confrères de BFMTV. Naumy est pour le moment déjà présente en périphérie de Paris, à Lille, Caen, Brest, Tour.

Toulouse (en Occitanie) a récemment accueilli l’ouverture d’une nouvelle boutique le 22 mai. Selon Capital, il comptera une autre boutique dans la 42-44 rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris, à proximité de Bastille sur une surface commerciale de 1500 m2. « L’idée est d’être présent au cœur de la capitale et de capter la clientèle parisienne », Souligne le directeur général.

En juin, la commune de Ville-du-Bois verra l’ouverture de son premier magasin Naumy, suivi de Pontault-Combault en juillet.

D’ici à 2024, souligne L’Informé, Naumy envisage de s’implanter dans près d’une quinzaine de localisations : à Strasbourg, près de Lyon, dans le centre commercial Carré de Soie, à Marseille dans les centres commerciaux Grand Littoral et Plan de Campagne.