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Pouvoir d’achat : 100 produits à prix bloqués pendant 100 jours dans ce supermarché préféré des Français !

Pouvoir dachat : 100 produits à prix bloqués pendant 100 jours dans ce supermarché préféré des Français !
© iStock

Afin de soutenir le pouvoir d’achat, profitez des “100 produits à prix bloqués pendant 100 jours” dans ce supermarché préféré des Français !

Afin de faire face à la hausse des prix sur l’alimentaire, la grande distribution multiplie les opérations en vue de préserver le pouvoir d’achat des consommateurs : un supermarché préféré des Français propose 100 produits à prix bloqués pendant 100 jours.

Cette enseigne préférée des Français bloque le prix de 100 produits durant 3 mois

Ce nouveau « défi anti-inflation » est valable aussi bien dans les supermarchés que dans les hypermarchés de l’enseigne Carrefour.

Baptisée « 100 produits à prix bloqué pendant 100 jours », cette initiative a commencé depuis le lundi 22 août et s’étalera jusqu’au mercredi 30 novembre dans tous les magasins Carrefour. Cette offre est également disponible sur le site carrefour.fr.

Voilà qui devrait faire le bonheur de nombreux ménages à l’heure où l’inflation sur les produits alimentaires a atteint le chiffre record de 7,7 % selon les chiffres de l’Insee pour ce mois d’août.

Cette initiative ne concerne que les marques propres de Carrefour ( à savoir Carrefour Le marché, Simpl, Carrefour Bio, Carrefour classic…).

Voici quels sont les produits concernés par ce nouveau défi anti-inflation

Ce défi anti-inflation couvre à la fois des produits alimentaires (frais, primeur, épicerie, conserves, boissons, condiments, etc.) et non alimentaires (détergents, produits d’hygiène, habillement, petit électroménager…).

100 références ne verront donc pas leur prix évoluer. Pour n’en citer que quelques-unes, nous retrouvons la confiture de fraises Carrefour Original, la pâte à tartiner au chocolat Carrefour Bio, les steaks hachés pur bœuf pour burgers Carrefour Le marché ou encore le sucre en poudre Carrefour Classic.

En matière d’opération, Carrefour n’en est pas à son premier coup d’essai.

Dès le début de cet été 2022, l’enseigne, comptant parmi les préférées des Français, redouble d’ingéniosité pour attirer les clients dans ses magasins, malgré la hausse spectaculaire des prix.

Le géant de la grande distribution avait lancé ce début juin, l’opération « prix serrés » qui vise à préserver 200 produits de marques nationales de l’inflation record.

Ensuite, Carrefour avait proposé à ses clients un panier de 30 produits du quotidien, issus de sa gamme premier prix, à seulement 30 € « pour continuer à vivre sans se priver ».