Le journaliste décide de ne plus se voiler la face. » Pour nous, c’est terminé » : Julien Courbet et son équipe « en colère » : ce téléspectateur qui les a plantés en plein direct. Voici les détails.
De retour à l’antenne pour animer une nouvelle édition de Ça commence aujourd’hui, la star de M6 décide de hausser le ton pour régler les comptes d’un téléspectateur malhonnête. » Pour nous, c’est terminé » : Julien Courbet et son équipe « en colère » : ce téléspectateur qui les a plantés en plein direct. On vous raconte tout.
» Il nous plante sans excuse… »
Il faut dire que même la gentillesse de cette belle équipe de la Six a ses propres limites. Agacé par l’attitude d’un artisan très malhonnête, Julien Courbet a pris son temps pour bien l’expliquer.
« C’est vraiment très rare qu’on le fasse dans l’émission, mais il y a quelque chose qui nous a rendus un petit peu chafouins« , débutait alors Julien Courbet, avant de passer aux détails.
En effet, « il y a énormément de gens qui veulent passer dans cette émission, expliquait-il, et quand il y a quelqu’un qui nous dit, poursuivait-il, ‘je veux passer’, qu’on étudie son dossier, ce qui représente des heures et puis qui nous dit : ‘ah bah non, je ne peux pas passer mardi. Donnez-moi un autre jour’. On lui donne un autre jour, il ne vient toujours pas et il devait être là aujourd’hui sur le plateau et il nous plante sans excuse« , précisait-il.
« Il ne nous a même pas donné des nouvelles »
Vers la fin, le journaliste a tenu à faire part de leur colère noire contre cet individu. « Nous sommes très en colère avec notre rédacteur en chef« , réitérait-il. Stan, un membre de l’équipe de la salle des appels, de confirmer : « On reçoit des centaines de mails de cas par jour qu’on traite« , confiait-il.
« On ne peut pas prendre tout le monde, on essaye d’en traiter un maximum, a-t-il poursuivi. Cette personne, il a pris la place de quelqu’un d’autre, regrettait-il. Il nous a fait perdre du temps et notamment à JB qui a enquêté sur ce cas pour au final : rien« , notifiait-il.
« Il ne nous a même pas donné des nouvelles« , a décrié à son tour Julien Courbet. Totalement désabusé, ce dernier a conclu en disant expressément : « De toute façon pour nous, c’est terminé. On lui souhaite bonne chance dans ses démarches, mais au moins donnez un petit coup de fil quand vous nous plantez le matin« .