in

Pour déverrouiller votre voiture, mettez vos clés sous le menton : une véritable astuce de génie !

Pour déverrouiller votre voiture, mettez vos clés sous le menton : une véritable astuce de génie !
Pour déverrouiller votre voiture, mettez vos clés sous le menton : une véritable astuce de génie ! - © Pinterest

Vous allez être surpris d’apprendre cette astuce toute simple pour prendre à distance les commandes de votre véhicule !

Pour déverrouiller votre voiture, on a trouvé une astuce pour vous : mettez vos clés sous le menton et le tour est joué ! On vous explique comment faire.

Les constructeurs d’automobiles travaillent sans relâche pour éviter à ce que les cambrioleurs ne trouvent des failles au système !

De nos jours, la plupart des véhicules est équipé d’un système de verrouillage à distance, appelé plip ou Keyless Go. « Vous pouvez démarrer et verrouiller votre véhicule en portant simplement votre clé sur vous ».

Votre Plip est une sorte de radiocommande à distance. « La distance de portée des ondes n’étant pas très importante, elle ne permet donc pas de fermer le véhicule à plus de 20 mètres ». Vous devez ainsi être tout près du véhicule ».

Ce dispositif permet également d’ouvrir ou de fermer les vitres du véhicule à distance.

Les constructeurs automobiles travaillent aujourd’hui à mettre en place des applications afin de contourner les failles pouvant faciliter le travail aux cambrioleurs.

Pour déverrouiller votre voiture, mettez vos clés sous le menton : une astuce de génie qui marche à tous les coups !

Néanmoins, il existe une technique aidant à faire augmenter la distance de déverrouillage d’un véhicule. Celle-ci consiste à placer le plip sous le menton. Cette astuce permettra de propager les ondes, de les relayer, et au passage, de les amplifier.

Grâce à la chaleur, le corps humain permet également d’émettre des ondes (selon la Loi de Wein). C’est donc quelques mètres supplémentaires qui peuvent suffire à déverrouiller votre voiture.

Mais la prudence voudrait que l’on s’interroge si cela est réellement bon ou non pour la santé ? Les ondes utilisées dans le système plip ne sont (certainement) pas nocives. C’est donc sans danger. C’est à vous de voir si oui ou non, vous aimeriez tenter l’expérience.