Popeyes « foudroie KFC » : on sait enfin où et quand ouvrira son premier restaurant à Paris !

Popeyes foudroie KFC : on sait enfin où et quand ouvrira son premier restaurant à Paris !
Popeyes "foudroie KFC" : on sait enfin où et quand ouvrira son premier restaurant à Paris ! - © DR

Découvrez où le spécialiste du poulet frit s’implante-t-il à Paris et quand Popeyes ouvrira son premier restaurant, il « foudroie KFC », sa concurrence directe ! On vous donne toutes les infos !

publicité

Le fast-food Popeyes a choisi pour sa première implantation en Île-de-France, le quartier de la gare du Nord, à Paris. Sans plus attendre, découvrez également quand le principal concurrent de KFC aux Etats-Unis ouvrira son premier restaurant.

Les internautes enthousiasmés à l’idée de goûter le poulet du principal concurrent de KFC !

C’est ce 3 janvier 2023 que Popeyes a posté la devanture en travaux du restaurant sur les réseaux sociaux. On peut y voir trôner en bonne place leur poulet croustillant.

publicité

Une publication qui n’a pas manqué de ravir les internautes. La preuve : ce post a engendré un millier de retweets comme on peut lire sur le portail actu.fr.

De quelques réactions qu’on a pu prendre en pêle-mêle sur le réseau social à l’oiseau bleu, on peut lire : « Ça fait 6 ans que j’ai envie de manger le fameux chicken sandwich de Popeyes« , « C’est à Gare du Nord j’attend trop j’en peux plus »,

publicité

« Si tout se passe comme prévu, ça foudroie KFC », « Il était temps », « Depuis le temps que j’attends leur ouverture en France » ou encore « ils vont me voir tous les jours ».

Voici quand le fast-food Popeyes ouvrira en  Île-de-France

Le numéro deux américain de la restauration rapide de poulet promet sur son site internet, des poulets « marinés durant 12 heures dans un mélange d’épices cajun enrobés et panés à la main ».

publicité

« On parle pas bien encore le français but on arrive soon pour vous régaler avec le poulet. #BestFriedForever », peut-on lire sur son fil Instagram.

C’est ce mercredi 1er février 2023 que Popeyes ouvrira sur le parvis de la Gare du Nord, au 9 boulevard Denain, à la place du Buffalo Grill qui s’occupe de l’implantation de la chaîne sur le territoire français.

publicité