Découvrez où le spécialiste du poulet frit s’implante-t-il à Paris et quand Popeyes ouvrira son premier restaurant, il « foudroie KFC », sa concurrence directe ! On vous donne toutes les infos !
Le fast-food Popeyes a choisi pour sa première implantation en Île-de-France, le quartier de la gare du Nord, à Paris. Sans plus attendre, découvrez également quand le principal concurrent de KFC aux Etats-Unis ouvrira son premier restaurant.
Les internautes enthousiasmés à l’idée de goûter le poulet du principal concurrent de KFC !
C’est ce 3 janvier 2023 que Popeyes a posté la devanture en travaux du restaurant sur les réseaux sociaux. On peut y voir trôner en bonne place leur poulet croustillant.
Une publication qui n’a pas manqué de ravir les internautes. La preuve : ce post a engendré un millier de retweets comme on peut lire sur le portail actu.fr.
De quelques réactions qu’on a pu prendre en pêle-mêle sur le réseau social à l’oiseau bleu, on peut lire : « Ça fait 6 ans que j’ai envie de manger le fameux chicken sandwich de Popeyes« , « C’est à Gare du Nord j’attend trop j’en peux plus »,
« Si tout se passe comme prévu, ça foudroie KFC », « Il était temps », « Depuis le temps que j’attends leur ouverture en France » ou encore « ils vont me voir tous les jours ».
Voici quand le fast-food Popeyes ouvrira en Île-de-France
Le numéro deux américain de la restauration rapide de poulet promet sur son site internet, des poulets « marinés durant 12 heures dans un mélange d’épices cajun enrobés et panés à la main ».
« On parle pas bien encore le français but on arrive soon pour vous régaler avec le poulet. #BestFriedForever », peut-on lire sur son fil Instagram.
C’est ce mercredi 1er février 2023 que Popeyes ouvrira sur le parvis de la Gare du Nord, au 9 boulevard Denain, à la place du Buffalo Grill qui s’occupe de l’implantation de la chaîne sur le territoire français.