in , ,

Poils incarnés : ce produit 100% naturel aide à avoir des jambes parfaites tout l’été

Poils incarnés : ce produit 100% naturel aide à avoir des jambes parfaites tout lété
© Getty images

Poils incarnés : ce produit 100% naturel aide à avoir des jambes parfaites tout l’été. Vous pourrez ainsi l’exhiber sans complexe à la plage !

En vacances ou à la maison, cette astuce vous débarrassera efficacement de vos poils incarnés : ce produit 100% naturel aide assurément à avoir des jambes parfaites tout l’été.

Dites adieux à vos poils incarnés : ce produit 100% naturel aide à avoir des jambes superbes durant tout l’été !

Il s’agit du gommage au sable, excellent moyen pour exfolier sa peau. Il se fait par friction de la peau avec les grains. Il est particulièrement efficace, notamment aux endroits relativement épais, comme les jambes et les cuisses.

Il est en effet essentiel de faire un gommage pour éviter l’apparition de poils incarnés après l’épilation.

Le roulement des grains sur vos jambes ou vos cuisses aide à éliminer les peaux mortes. Il adoucit l’épiderme pour permettre au poil de sortir. Cela évitera que les pores ne se bouchent.

Pensez en même temps à bien nourrir votre peau avec des huiles ou des crèmes afin de la rendre plus souple et faciliter la sortie des poils.

En contact avec la peau, les grains de sable aident à faire tomber les peaux mortes qui s’accumulent à la surface de l’épiderme. Si vous êtes à la plage cet été, profitez-en pour gommer vos gambettes !

Prenez une petite poignée de sable humide et effectuez des mouvements circulaires en partant des jambes jusqu’aux cuisses. Insistez particulièrement sur les zones sèches, comme les genoux.

Si le gommage au sable est privilégié c’est notamment parce que le sable est hypoallergénique. Il s’adapte ainsi aux peaux sensibles, sèches ou grasses. Sans compter que c’est un ingrédient entièrement naturel.

Comme vous êtes à la plage, rincez-vous les jambes avec l’eau de mer.

Autres conseils infaillibles pour avoir des belles jambes lisses.

Attention, le sable est particulièrement abrasif. Aussi, il est préférable d’éviter son utilisation au niveau des zones très sensibles comme le visage. Après chaque gommage, prenez le temps d’appliquer un soin hydratant... A vous les belles jambes lisses et soyeuses tout au long de l’été !

Le sable blanc ou sable de Bora-Bora serait le plus idéal pour exfolier sa peau en douceur. Si vous avez la peau plus sensible, optez pour le sable du désert.