in

Plus Belle La Vie : une triste nouvelle vient de tomber pour les fans d’une actrice de la série sur France 3

Plus Belle La Vie : une triste nouvelle vient de tomber pour les fans dune actrice de la série sur France 3
© France 3

Une triste nouvelle vient de tomber pour les fans d’une actrice de Plus Belle la vie, la série sur France 3. On vous raconte tout !

Une bien surprenante information vient d’être révélée au plus grand dam des téléspectateurs de Plus Belle La Vie, une triste nouvelle vient de tomber pour les fans d’une actrice de la série sur France 3.

Cette mauvaise nouvelle annoncée par Léa François.

Certains ont effectivement eu à passer des fêtes de fin d’année bien compliquée. Comme ce fut le cas de cette actrice de Plus Belle La Vie. La preuve avec sa publication Instagram.

Léa François a tout récemment partagé des moments privés de son quotidien. Elle avait fait suivre ses vœux pour Noël, d’une photo assez spéciale. Celle où on peut voir son compagnon tenir leur enfant dans ses bras.

La photo a été prise dans un cadre bien idyllique : une belle plage où père et fille prenaient du bon temps. Sur le cliché en question, la maman était aux abonnés absents.

Si certains s’imaginent que l’actrice est celle qui prend la photo, la légende en dit tout autre. De quoi attrister les fans de la comédienne.

« Il paraît qu’on est des centaines de milliers dans ce cas-là et j’imagine les histoires diverses de chacun » !

Si elle n’est pas avec sa famille c’est parce que l’actrice a été malencontreusement contaminée par le virus du Covid-19

« Par ici aussi, ce foutu virus a bouleversé les plans de fin d’année et foutu les vac en l’air », mentionnait-elle en légende de sa publication. Mais elle n’en est pas moins optimiste.

« Il paraît qu’on est des centaines de milliers dans ce cas-là et j’imagine les histoires diverses de chacun », tentait-elle de remonter le moral. Ses fans ont réagi en masse pour lui faire part de son soutien.

« Hauts les cœurs, on se laisse pas abattre et joyeux Noël à tous évidemment » déclarait-elle en guise de conclusion.

« On l’a eu tous les trois ici aussi », lui confessait un de ses abonnés. Viennent ensuite des tas et des tas de témoignages provenant de nombreuses personnes. Une cohésion qui ne fera pas de mal en ces périodes de fêtes et de pandémie ! Espérons que ça va s’arrêter en cette cinquième pandémie !