in

Plus Belle la vie sur TF1: Laëtitia Milot annonce une très mauvaise nouvelle

Plus Belle la vie sur TF1: Laëtitia Milot annonce une très mauvaise nouvelle
Plus Belle la vie sur TF1: Laëtitia Milot annonce une très mauvaise nouvelle !-© Instagram

Laëtitia Milot annonce une très mauvaise nouvelle concernant le retour de la série culte Plus Belle la vie sur TF1. On vous dit tout !

C’est officiel, Plus Belle la vie revient sur TF1 !

C’est enfin officiel ! Neuf mois après son arrêt sur France 3, TF1 relance le soap marseillais avec des épisodes inédits. C’est Ara Aprikian qui a confirmé la nouvelle auprès de nos confrères du Figaro.

« [Les séries] qui sont capables de générer de fortes audiences à la fois en linéaire [à la télévision, ndlr] et sur le digital sont extrêmement rares. Il se trouve que Plus belle la vie regroupe l’ensemble de ces qualités. », assure le patron des programmes de la Une.

La chaîne se servira de MYTF1, la plateforme de streaming maison, pour construire l’audience à partir de celle de ses autres séries à succès dont Demain nous appartient et son spin-off, Ici tout commence. « Ils sont, indique-t-il, les principaux contributeurs d’audience à notre offre digitale. »

Plus Belle la vie sur TF1: Laëtitia Milot annonce une très mauvaise nouvelle

Comme révélé par nos confrères du magazine Télé-Loisirs, Laëtitia Milot ne va pas reprendre le personnage de Mélanie Rinato dans la nouvelle version de Plus Belle la vie sur TF1.

Pour rappel, la comédienne jouait le rôle de la serveuse du bar du Mistral entre le second épisode en août 2004 et février 2018. Si elle a tant souhaité
revenir pour la finale, la production de la série ne lui a pas répondu favorable.

« J’ai pu lire que je n’avais pas participé à cause de problèmes de planning, ce n’est pas vrai ! Cette série magnifique m’a fait connaître du grand public, j’en suis très reconnaissante », confiait Laëtitia Milot.

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j’ai toujours été fidèle. On ne m’a pas appelée, on ne m’a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Évidemment que j’aurais dit oui ! », assurait l’actrice.