in

Plus Belle la vie (spoilers) : Manon piège Kalya et contacte les Nebout

Plus Belle la vie (spoilers) : Manon piège Kalya et contacte les Nebout
© France 3

Plus Belle la vie (spoilers) : Manon piège Kalya et contacte les Nebout pour lui piquer sa place. On vous raconte tout dans les détails dans nos prochaines lignes.

La rédaction d’Il est encore temps vous donne un aperçu de l’épisode de ce 13 janvier. Plus Belle la vie (spoilers) : Manon piège Kalya et contacte les Nebout sur France 3.

L’entretien raté de Kalya.

Ce 13 janvier 2022 dans Plus Belle la vie, Babeth et Patrick ont hâte de rencontrer l’aide-ménagère que Claire leur a dit avoir trouvé.

Plus cet entretien s’approche, plus Kalya se montre anxieuse. Parce qu’elle a vraiment besoin de ce travail afin de pouvoir envoyer beaucoup plus d’argent à son fils, qui réside au Mali. Alors qu’elle se prépare pour l’entretien, Claire lui apporte toute son aide.

Mais c’est sans compter la réaction de Manon, qui a échangé le fils des Nebout à la naissance. Elle l’a volontairement bousculé et tâche son chemisier. Kalya s’absente pour nettoyer la tâche. La maman du faux Raphaël en profite pour asperger de l’alcool sur le col du manteau de Kalya.

Ce n’est pas tout, elle a dissimulé une mignonnette de vodka dans son sac à main en vue de la faire passer pour un alcoolique, une fois chez les Nebout.

Sans rien voir venir, Kalya se présente chez Babeth et Patrick qui lui font bon accueil. Patrick se met à remarquer l’odeur d’alcool sur son vêtement. Il ne pouvait alors s’empêcher de fouiller le sac de Kalya.

Il a alors découvert la fiole. D’emblée, il met fin à l’entretien. Ce n’est qu’ultérieurement qu’il explique à Babeth la raison de sa décision brutale.

Manon entre en contact avec les Nebout…

Quelque peu déçue, Kalya passe un coup de fil à Claire pour lui raconter tout ce qui s’est passé. Et ça n’a pas été prometteur. Claire lui promet de tout faire pour lui obtenir une seconde chance. Elle plaide sa cause auprès des Nebout et Babeth craque.

En même temps, Patrick reçoit un appel pour une nouvelle candidature. Il fixe alors un entretien avec une autre aide-ménagère. Il ne s’agit ni plus ni moins que de Manon, la mère du faux Raphaël, planquée non loin de là !