in

Plus belle la vie (spoiler) : un tueur armé se rend au Céleste, Roland bouleverse tout sur France 3

Plus belle la vie (spoiler) : un tueur armé se rend au Céleste Roland bouleverse tout sur France 3
© France 3

Plus belle la vie (spoiler) : un tueur armé se rend au Céleste, Roland bouleverse tout sur France 3. Voici plus de détails…

Roland intervient ce lundi 17 janvier 2022 pour réconcilier Thomas et François. Un tueur armé se rend au Céleste, Roland bouleverse tout sur France 3 dans Plus belle la vie (spoiler).

Luna s’est fait embobiner…

Une forte menace rôde autour de Luna et des Castel alors que la police n’a toujours pas renoncé à confondre Bastien. Thomas et François allient leurs forces pour l’éducation de Kilian et Lola.

Boher (Stéphane Henon) et Revel laissent croire à Luna (Anne Décis) qu’elle ne sera pas finalement poursuivie et que Bastien (Nicolas Berger Vachon) est mis hors de cause. Le Capitaine et le Procureur les ont toujours à l’oeil.

Bastien fait un point avec Sunalee qui se braque lorsque Luna débarque. Elle reproche à son père de ne plus rechercher leur mère.

Bastien et Luna font le point. La fille de Mirta lui révèle avoir dernièrement, collaboré avec la police.

Lorsque le mari d’Elodie lui apprend qu’un policier en civil continue de les espionner, Luna comprend qu’elle avait finalement été embobinée. En cours de soirée, un homme armé franchit les portes du Céleste où Luna et la famille Castel prévoyaient d’y passer la nuit.

Kilian et Lola attrapés la main dans le sac…

Gabriel se promène avec Roland, totalement dépité par le cas de ses deux fils. Ces derniers qui n’ont toujours pas trouvé un terrain d’entente pour l’éducation de Kilian.

Le médecin lui soumet alors l’idée de se faire détester par Thomas (Laurent Kerusore) et François (Thierry Ragueneau) pour leur permettre de se serrer les coudes. Convaincu par ce plan, il les réunit pour leur formuler des reproches.

Kilian (Tim Rousseau) et Lola (Marie Mallia) ont menti à Thomas et François pour avoir du temps libre et pouvoir se rendre à une fête. Les deux frères ont fini par accorder leurs violons.

Ils se complimentent avant de comprendre qu’ils avaient été bernés, au retour des deux fêtards. Ils mettent alors en place des règles beaucoup plus strictes pour mieux les encadrer.

Les scènes de ce jeudi 13 janvier 2022 ont fédéré une moyenne de 2.51 millions de Français, soit 10.5% de PDA devant la petite lucarne.