Dans Plus Belle la vie (spoiler): Roland piège Thomas et François, le Céleste en danger sur France 3. Voici plus de détails…
Ce mercredi 19 janvier 2022 dans Plus Belle la vie (spoiler): Roland piège Thomas et François, le Céleste en danger. Un homme mystérieux menace les lieux. La rédaction d’Il est encore temps revient sur les temps forts de l’épisode inédit du soap marseillais diffusé à 20h20 ce 19 janvier 2022 sur France 3.
Bastien et Luna témoins d’un meurtre…
Bastien rend une nouvelle visite à Talbot. Un événement imprévu l’attend au domicile de son hôte. Mouss prend conscience de la grande tâche qui l’attend avec Scotto.
Le Céleste est menacé par un homme mystérieux qui s’est pointé avec une arme à feu à la main alors que les Castel sont endormis, exceptés Pablo, encore somnambule, dont la présence a poussé l’individu à prendre la fuite.
Bastien (Nicolas Berger Vachon) et Luna (Anne Décis) sont réveillés et réalisent combien ils sont désormais en danger.
Au lendemain, Mirta (Sylvie Flepp) est dépitée lorsque Thomas lui a appris que sa fille entretenait une relation avec Bastien. Elle ne peut comprendre la raison pour laquelle sa fille finit toujours par entrer dans des relations aussi compliquées, et encore, après son histoire avec Pavel.
Luna et Bastien entrent par effraction au domicile de Talbot, qui débarque à la minute. Alors que l’individu allait faire une révélation sur Elodie, un tireur l’abat sur-le-champ et l’homme s’écroule.
Mouss ne sait plus quoi faire !
Mouss (Boubacar Kabo) n’a pas le moral. Il doit régler le conflit entre la maman de Jules et le prof de maths de l’élève. Réunis tous deux dans son bureau, l’échange vire aux insultes. Mouss rattrape la mère de Jules. Celle-ci lui apprend ne pas en rester là.
Le jeune homme surprend en passant, une discussion d’élèves qui cherchent à saboter l’élection de délégués. Kilian, Lola et Noé faisaient partie du groupe.
Il partage son désarroi à Sabrina (Eléonore Sarrazin) et Nathan (Thibaud Vaneck) venus le retrouver pour échanger. Le prof d’anglais s’est laissé aller à une plaisanterie sur la situation de son colocataire.
Plus belle la vie revient à l’antenne du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.