in

Plus Belle la vie : Luna est en proie au doute, est-elle manipulée par Bastien ?

Plus Belle la vie : Luna est en proie au doute est-elle manipulée par Bastien ?
© France 3

Plus Belle la vie : Luna est en proie au doute, est-elle manipulée par Bastien ? On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Dans l’épisode diffusé le 6 janvier 2022 sur France 3, Luna est en proie au doute, est-elle manipulée par Bastien dans Plus Belle la vie ? Estelle et Francesco vont se retrouver, Thomas et François acceptent enfin de communiquer…

Luna folle d’inquiétudes.

Bastien est enfin libéré de sa garde à vue, il est de suite allé rechercher Elodie, puis retrouver ses enfants ainsi que Luna (Anne Decis).

Eugénie (Lara Menini) s’interroge sur la disparition d’Elodie. Elle en parle à Mirta (Sylvie Flepp). Elle soutient Bastien. La journaliste observe son comportement avec sa famille et Luna. Elle ne manque pas de s’intriguer par rapport à leur conversation.

Ils pensent que Luna est derrière la mort de leur mère. La journaliste entend leur discussion. Hugo (Théo Curin) prend sa défense.

Bastien fait tout pour garder ses pieds sur terre mais il a l’air abattu. Il dit ne rien savoir par rapport à ce qu’il s’est passé sur ce bateau, s’il est sûr d’une chose, c’est de n’avoir rien fait à sa femme.

Après avoir entendu un bruit, il dit avoir vu le visage d’Elodie ensanglanté… Pour l’instant, il n’a que des flashs. Il perd pied et ceci inquiète énormément Luna.

Jean-Paul (Stéphane Hénon) retourne sur le bateau en vue de trouver des indices où il découvre une somme d’argent très importante en liquide soigneusement dissimulée dans un gilet de sauvetage…

Cette bagarre qui a permis à Estelle et Francesco de renouer.

Benjamin fait tout pour empêcher Sylvia de répondre à Francesco (Emanuele Giorgi). Elle est repartie avec lui… Il est visiblement très fier des nouvelles fesses de sa compagne et attend avec impatience, son augmentation mammaire… Benjamin suggère à Sylvia de demander de l’argent à Francesco pour régler sa chirurgie esthétique.

Accaparé par les soucis de sa sœur, il n’a plus le temps pour Estelle (Elodie Varlet)… Ils vont à la rencontre de Benjamin et Sylvia. Elle lui demande l’argent qu’elle lui a donné. La température grimpe d’un cran ! Alors que les deux garçons s’apprêtent à en venir aux mains, les filles les séparent…

C’était sans compter des hommes de main du chirurgien, venus faire la pression à Sylvia. Une bagarre éclate ! Émoustillés par cette adrénaline, Estelle et Francesco rentrent à la maison et font l’amour passionnément.

François et Thomas divisés pour Kilian

François (Thierry Ragueneau) et Thomas (Laurent Kérusoré) se sont mis d’accord pour aider Kilian. Face à Rochat (Charles Schneider), les frères règlent leurs comptes. Le proviseur tente tant bien que mal de faire revenir sur les soucis de Kilian.

Pour François, le mieux est que le frère de Lola soit déscolarisé et qu’il se trouve un job car il le trouve limité intellectuellement. Ce qui n’est pas d’avis de Thomas. Ce dernier propose qu’il passe son bac pour espérer un avenir meilleur.

François lui somme, de ne pas confondre Kilian et sa propre histoire. Visiblement touché par sa remarque, Thomas lui invite d’aller au-delà des limites qu’il a fixées pour Kilian.