in

Plus belle la vie : Lola Marois quitte la série…

Plus belle la vie : Lola Marois quitte la série…
© Closer

L’avenir de la fiction culte de la troisième chaîne reste incertain. Plus belle la vie : Lola Marois quitte la série… Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Rien n’est encore officiel, mais France 3 serait en phase, selon les dernières informations récoltées par l’équipe d’Il est encore temps, de le déprogrammer. Certaines figures emblématiques de la fiction se prépareraient même à plier bagage. Plus belle la vie : Lola Marois quitte la série…

« On est tous ébranlés par ces rumeurs, on ne va pas mentir »

Cette déprogrammation pourrait s’appliquer dans les prochains mois. D’après nos confrères du journal Le Figaro, France 3 songerait fortement à prendre cette alternative suite à une lourde chute des audiences ainsi qu’un coût de production jugé trop élevé.

Interrogée à ce sujet, Lola Marois n’a pas caché son étonnement. Elle avait même affirmé que le public est plus informé que les acteurs et actrices de Plus belle la vie.

« Il n’y a rien d’acté, on sait juste qu’il y a des négociations un peu complexes, arguait-elle dans les colonnes de Télé-Star. On va naviguer à vue jusqu’à cet été où on aura peut-être des réponses plus concrètes« , précisait-elle par la suite.

Par contre, elle a avoué s’être retrouvée dans l’incertitude totale. »On est tous ébranlés par ces rumeurs, on ne va pas mentir« , confessait-elle. Cela pourrait provoquer une ambiance de plomb sur les plateaux. Pour cela, la femme de Jean-Marie Bigard rassure qu’on ne pas encore arriver là.

« Pour l’instant, a-t-elle fait bien mention, toutes les équipes continuent de travailler« . Vers la fin, la mère de famille a dévoilé que tous les membres de Plus belle la vie sont « plus soudés que jamais, dans une osmose très familiale ».

« Qu’est-ce que j’aime Ariane »

Quant à son désir d’intégrer Demain nous appartient, elle n’a pas nié. « Franchement, oui, affirmait-elle. J’aime avoir un personnage et lui trouver son passé, ses failles, des choses en elle… dans la durée, a-t-elle ajouté.

J’aime qu’on s’attache aux personnages. C’est très gratifiant que tous les jours dans la rue les gens me disent ‘Qu’est-ce que j’aime Ariane !‘ », A-t-elle avoué.

« En revanche, ce que je changerais si ça devait m’arriver serait de déménager pour me rapprocher de l’endroit où je travaille, afin de ne pas quitter mes enfants aussi souvent, expliquait-elle. Ça a été très dur pour moi de le faire« , a-t-elle conclu.