in

Plus belle la vie, cet acteur phare de la série placé en garde à vue !

Plus belle la vie cet acteur phare de la série placé en garde à vue !
© France 3

Les fans sont choqués en apprenant la mauvaise nouvelle. Plus belle la vie, cet acteur phare de la série placé en garde à vue. Les détails dans les prochaines lignes.

Il y a une véritable fiction en plein cœur de la réalité de la vie. Plus belle la vie, cet acteur phare de la série placé en garde à vue.

Alerte info pour les fans de Plus belle la vie.

Alertés par un tapage nocturne ce jeudi 3 février 2022, dans la soirée, des éléments de la gendarmerie de Vence dans les Alpes-Maritimes ont fait une descente express.

En arrivant sur les lieux, les gendarmes ont été surpris, tout comme les fans, de voir l’une des plus grandes stars de la saga de France 3, blessée à la tête. L’homme était sous l’emprise de l’alcool.

Selon les dernières nouvelles de nos confrères du journal Nice-Matin, c’est surtout le comportement peu recommandable du principal intéressé qui a obligé ces éléments des forces de l’ordre à prendre des dispositions, en quelque peu, tendues.

En voyant en effet, les gendarmes débarqués, cette célébrité s’est montrée très très agressive. Par ailleurs, il s’est mis également à les insulter gravement.

D’après des témoins oculaires présents sur les lieux, les gendarmes, investis à remettre de l’ordre dans les parages, n’ont pas eu d’autres choix que de l’interpeller, le menotter et l’embarquer tout de suite à bord de leur véhicule de service.

L’acteur a été placé, le soir même, en garde à vue au quartier général de la gendarmerie de Vence dans les Alpes-Maritimes.

Découvrez l’identité de cette star de Plus belle la vie

Il s’agit de l’acteur de 33 ans de Plus belle la vie, Marwan Berreni. Il interprète le personnage emblématique du feuilleton culte de la troisième chaîne, Abdel Fedala.

Il a porté ce costume depuis le courant de l’année 2009. Il fait partie des personnages les plus admirés de la série à succès de France 3.

Mais ce genre de comportement (cette terrible agressivité, suivie des insultes, sans compter le penchant pour la boisson) risque de lui coûter cette admiration sans faille des fidèles téléspectateurs de la chaîne publique. Affaire à suivre…