Alors que le soap marseillais arrive à sa fin. Lola Marois dévoile ce détail qui l’agaçait dans Plus belle la vie.
Plus belle la vie : ce détail qui agaçait Lola Marois dans la série phare de France 3 où elle campe depuis plusieurs années, le rôle d’Ariane Hersant.
C’est le mois de février dernier que Le Figaro avait annoncé que le feuilleton culte ne serait pas renouvelé à la fin de la saison en cours de diffusion.
Lola Marois dévoile ce détail qui le dérangeait énormément dans Plus belle la vie.
Une information qui a été ultérieurement confirmé par un communiqué de France Télévisions. « Plus belle la vie conclura son long parcours à l’antenne en novembre 2022″, est-il indiqué en toute sobriété.
ça a été une décision très difficile à encaisser pour les acteurs, dont notamment certains qui ont passé plus de dix ans de leur vie au casting de la série. Prenons par exemple le cas de Cécilia Hornus, l’irremplaçable Blanche Marci.
L’épouse de Jean-Marie Bigard en a profité pour dire tout ce qu’elle a sur le cœur.
De passage chez Jordan de Luxe dans son émission diffusée sur Télé-Loisirs, l’actrice de 39 ans est revenue sur ce détail qu’elle aurait aimé changer chez son personnage qu’elle a incarné pendant plus de cinq ans.
« C’est dommage qu’on n’ait pas le temps d’explorer une vie de famille ou quelque chose de plus stable » !
Lola Marois a déploré plusieurs traits de sa personnalité qu’elle aurait voulu changer, comme ce côté très « dur » et ses idées racistes. Mais ce qui la dérangeait le plus, c’est que la policière n’ait jamais connu de relation durable !
« J’aurais bien aimé qu’elle soit un petit peu plus calme sentimentalement mais les scénaristes aimaient qu’elle soit une éternelle célibataire qui pouvait papillonner et avoir plusieurs aventures », confiait la maman des jumeaux.
« C’est dommage qu’on n’ait pas le temps d’explorer une vie de famille ou quelque chose de plus stable mais comme dans la vraie vie je l’ai, ce n’est pas grave« , se console la sublime « Shakira française ».
Lola Marois est plus chanceuse en amour que son alter ego de fiction !