in ,

Pleine Lune rose d’avril 2022 : ses effets et son influence 

Pleine Lune rose davril 2022 : ses effets et son influence 
© Esprit spiritualite metaphysique.

Pleine Lune rose d’avril 2022 : ses effets et son influence. On vous décrypte tout dans les prochaines lignes de notre article.

Dans la nuit du 16 au 17 avril, est attendue la Pleine Lune rose d’avril 2022 : ses effets et son influence. Elle se lèvera dans le signe de la Balance, et elle ne sera pas sans conséquence pour de nombreux autres signes astrologiques.

Que vous réserve la Pleine Lune Rose du 16 avril 2022 ?

On pourra l’observer dès 20h32 en France. Elle ne sera pleine qu’à 20h55, et restera visible jusqu’à 7h03 le matin du dimanche 17 avril !

Si elle est surnommée « Pleine lune rose », ce n’est pas tant pour sa couleur, mais uniquement parce qu’elle coïncide avec l’arrivée du printemps 2022 ainsi que l’éclosion des fleurs de la saison. Selon les astrologues, cette pleine lune est loin d’être « toute rose » !

Puisqu’elle va mettre en lumière nos secrets les plus sombres et fera remonter à la surface tous nos sentiments refoulés. Au moment de cette pleine lune rose, le cosmos sera rempli de planètes opposées qui vont entrer en collision.

Si on est en pleine saison du Bélier, cette pleine lune du mois d’avril 2022 sera associée au signe de la Balance. La rencontre entre ces 2 signes promet de belles choses !

Attendez-vous à faire face à la vérité. Tout va s’élucider. Votre vulnérabilité et votre sensibilité seront plus accrues sous cette pleine lune… Ce « voyage » introspectif chargé de tourmentes, s’avérera au final, bénéfique et finalement positif !

Qui tirera profit de la Pleine Lune Rose ?

Associée au signe de la Balance, cette pleine lune en Bélier favorisera certains signes du zodiaque. A savoir les Verseaux ou les Gémeaux. Les Lions et les Sagittaires ne seront eux non plus, pas en reste.

Les effets de cette configuration seront assez désagréables et déroutants pour les signes d’Eau… Sinon, il reste possible d’utiliser cette puissante énergie à notre avantage.

Tous les signes astrologiques vont pouvoir ressentir les puissants effets de la pleine lune rose du mois d’avril 2022. Quatre d’entre eux seront particulièrement impactés dont les Gémeaux, les Verseaux, les Lions, les Sagittaires ainsi que les natifs du Bélier.