La Lune a une énorme influence sur la planète Terre et toute vie qu’elle abrite en astro. Et pour la pleine lune en Taureau de ce mois de novembre 2022, on connaît les 3 signes les plus affectés.
Cette Pleine Lune éclipsée s’appuie sur des énergies célestes particulières
La pleine lune se positionne en Taureau, son signe opposé pour ce mois de novembre. Cela peut prendre un sens dans une dynamique polaire. Alors, ce phénomène incite à mettre en lumière ce qui se cache. En ce sens, il nous incite à se faire ami-ami avec la part d’ombre en nous. En effet, ce phénomène favorise l’éclatement au grand jour de la vérité. De plus, on ne pourra pas vivre pleinement le phénomène si on nie les problèmes. En effet, ce phénomène nous incite au contraire à leur donner davantage d’importance pour vivre avec.
Pour cela, la pleine lune s’appuie sur des énergies célestes particulières. On compte parmi eux Uranus, la planète de l’indépendance. Ce dernier joue le rôle de grand catalyseur de changement durant cette éclipse. De ce fait, sa puissance habituelle aura des effets libérateurs en nous. Et cela ajouté à l’éclipse favorisera les changements imprévus et d’autres bouleversements à venir.
Et trois signes astrologiques en particulier vont bénéficier de cette lunaison associée à une éclipse totale. Par cela, ces signes auront l’occasion de faire un grand nettoyage énergétique.
Ces 3 signes du zodiaque vont vivre la pansélène en Taureau à son maximum
Pour le premier signe, il s’agit du Taureau. En effet, l’énergie émanée par cette éclipse agit grandement sur ce signe. Cela ne signifie pas de vivre de mauvaises choses, mais de leur faire accepter le changement. Aussi, le Taureau va sûrement avoir du mal avant de se retrouver. En tout cas, on lui conseille d’oser sortir de sa zone de confort, pour avoir une vision plus grande et plus ambitieuse.
Pour le Scorpion, l’éclipse apportera un effet purificateur. En effet, ce signe a des familiarités avec l’énergie volcanique et purificatrice de ce phénomène. Toutefois, il faut rester humble et ne pas trop se surestimer. En effet, l’importante force de l’éclipse peut aussi apporter des événements inattendus.
Enfin, le troisième signe concerné s’agit du Verseau. Ce dernier a pour planète dominante Uranus, qui va entrer en conjonction avec la pleine lune en Taureau durant l’éclipse. Cette conjonction occasionnera une très forte énergie que le signe ressentira. Et ce phénomène permettra au Verseau de découvrir la face cachée de la réalité, méconnue auparavant. Ainsi, il faudra garder une vigilance rigoureuse et profiter de cette occasion de changement.