Pleine Lune du 18 janvier 2022 : Ces 4 signes du zodiaque vont très mal vivre ses effets

Pleine Lune du 18 janvier 2022 : Ces 4 signes du zodiaque vont très mal vivre ses effets
© Rtbf

Pleine Lune du 18 janvier 2022 : Ces 4 signes du zodiaque vont très mal vivre ses effets. Il est encore temps vous décrypte tout !

Placée sous le signe du Cancer, le moins que l’on puise dire, c’est que cette pleine Lune sera riche en émotions. Ces 4 signes du zodiaque vont très mal vivre les effets de la Pleine Lune du 18 janvier 2022. On vous explique pourquoi !

Il s’agit de la première pleine lune de l’année, et elle apporte beaucoup de troubles et tirera sur vos cordes sensibles.

Si jamais vous figurez parmi l’un des signes du zodiaque les plus touchés par cette pleine lune de janvier 2022, vous allez connaître quelques complications dans votre quotidien.

Voici les signes astrologiques qui seront les plus impactés par la Pleine Lune de ce janvier 2022.

Appelée Pleine Lune de Loup symbolise un moment de libération et de manifestation. Tout ce que vous avez prévu de libérer au cours de cette nouvelle année va se concrétiser durant cette pleine lune. Cette lunaison pourrait aussi, être pour vous, un vrai défi.

Sachant que le Cancer est gouverné par la lune, vous pourriez être très sensible aux émotions d’autrui.

1- Bélier

Les natifs du Bélier vont se sentir beaucoup plus nostalgique que d’habitude parce que la pleine lune se déplace dans votre territoire de la maison et de la famille. Ne perdez pas votre temps à ruminer les choses lourdes de votre passé.

Cette pleine lune de loup en cancer va vous pousser à clarifier votre centre à partir d’un endroit intuitif.

« Vous êtes votre première maison » ! Trouvez ce qui doit être libéré et désencombré durant la pleine lune pour que vous ayez plus d’espace pour faire ce qui vous fait plaisir.

2- Cancer.

La pleine lune en Cancer va faire vibrer à fond les natifs du Cancer ! Vous avez pris suffisamment de temps pour faire passer vos besoins en premier. Cette pleine lune du loup dans votre signe vous permettra de vous affirmer, et retrouver votre propre identité, selon vos convictions les plus fortes.

3- Lion

Durant cette Pleine Lune, les natifs du Lion vont être beaucoup plus sérieux que d’habitude. Cette lunaison se déplace dans votre maison du subconscient, et mettra en avant votre côté le plus doux.

4- Sagittaire

Le tempérament dynamique du Sagittaire et leur besoin d’être toujours en mouvement vont en pâtir lors de cette Plune Lune.

Ces natifs auront quelques difficultés à accepter cette langueur générale. « La force d’excitation naturelle de ces signes contrastera avec la force d’inhibition bloquante du Cancer » !