in

Piqûres sauvages dans un collège, à Toulon : 10 élèves de la 6ème piqués 

Piqûres sauvages dans un collège à Toulon : 10 élèves de la 6ème piqués 
© France Live

Piqûres sauvages dans un collège, à Toulon : 10 élèves de la 6ème piqués. On vous donne plus de détails dans les lignes qui suivent…

Piqûres sauvages dans un collège, à Toulon : 10 élèves de la 6ème piqués dans leur établissement. L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps vous fait le point dans nos prochaines lignes.

Une dizaine d’élèves de la 6ème victime de piqûres sauvages à Toulon

D’après BFMTV, près d’une dizaine d’élèves auraient été victimes de piqûres sauvages dans ce collège de la Marquisanne, à Toulon (Var).

Ce phénomène inquiétant qui a fait beaucoup polémique lors de l’enregistrement de La Chanson de l’année se répand maintenant jusque dans les établissements scolaires. La police a été saisie.

Dès ce 7 juin 2022, le phénomène des piqûres a gagné un collège. D’après les informations de BFMTV, 10 élèves de la 6ᵉ à la Marquisanne ont été piquées avec un testeur de diabète.

Aucun élève n’a pour autant été évacué vers l’hôpital, indique une source policière auprès des journalistes.

Si les parents d’élèves n’ont pas cherché à déposer plainte, des auditions libres devraient avoir lieu. Ce phénomène ne cesse de s’amplifier au cours de ces derniers mois. Ce qui inquiète grandement les autorités.

Ce phénomène s’implante tant dans les boîtes de nuit, les bars, les concerts, et désormais dans les établissements scolaires.

Plusieurs individus piqués pendant l’enregistrement de La Chanson de l’année

Récemment, plusieurs personnes se sont plaintes d’avoir été piquées à la seringue durant l’enregistrement de La Chanson de l’Année, présenté par Nikos Aliagas.

Selon BFM Toulon Var, il était question de quatorze personnes. En tout, à peu près une soixantaine de personnes auraient été touchées par ce phénomène de piqûre sauvage.

Un agent de sûreté travaillant sur les lieux de l’enregistrement fait partie des personnes hospitalisées.

Plusieurs internautes ont d’ailleurs réagi à cet incident.

« Je reviens du concert de la Chanson de l’Année au Mourillon… C’était un véritable carnage. Non pas l’émission hein, mais le nombre de personnes que j’ai vu s’évanouir, des filles piquées dont une de 10 ans, et je suis presque certaine d’avoir vu un mec avec une aiguille ! », pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Depuis vendredi 3 juin, un homme d’à peu près, une vingtaine d’années a été mis en examen suite à ce dangereux fiasco.