in

Pierre Palmade victime d’un grave accident : son message énigmatique sur Instagram, « si je suis à la moitié de ma vie… »

Pierre Palmade victime dun grave accident : son message énigmatique sur Instagram, si je suis à la moitié de ma vie…
Pierre Palmade victime d'un grave accident : son message énigmatique sur Instagram, « si je suis à la moitié de ma vie… » : -© Bestimage

L’inquiétude subsiste pour les fans de l’humoriste… Ce message étrangement déroutant ne laisse pas les internautes de marbre. Serait-ce prémonitoire ?

Pierre Palmade victime d’un grave accident, retour sur son message énigmatique posté sur son compte Instagram, peu avant ce terrible incident survenu ce vendredi soir.

Pierre Palmade victime d’un grave accident de la route, son message énigmatique sur Instagram !

Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre après qu’il se serait retrouvé incarcéré dans sa voiture suite à un choc avec deux autres véhicules dans un accident de la circulation.

« On a un accident principal avec le véhicule conduit par Pierre Palmade et le véhicule arrivant en face« , a fait savoir le parquet de Melun, contacté par l’AFP, le soir de l’accident.

L’enquête ouverte pour « blessures involontaires » a été requalifiée ce 11 février en « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant conduit à une incapacité totale de travail supérieure à trois mois », est-il indiqué.

Quatre autres individus ont été aussi blessés durant cet accident dont un enfant de six ans, au pronostic vital engagé, son oncle et sa mère, enceinte et qui a malencontreusement perdu le bébé, rapporte Le Parisien.

Selon toujours le quotidien francilien, « la quatrième victime, légèrement blessé, était au volant de la troisième voiture qui aurait percuté l’arrière du véhicule dans lequel étaient la mère et l’enfant ».

« Drôle de vie… » !

Les circonstances de l’accident demeurent inconnues. Ce qui a le plus inquiété, c’est le message partagé par l’humoriste quelques jours plus tôt.

« 2X54=108. C’est-à-dire que si je suis à la moitié de ma vie, je mourrai à 108 ans. 3X54=162. Ce qui fait que si je suis à un tiers de ma vie, je mourrai à 162 ans. Et ça, c’est quand même peu probable. Oui… Non… je ne suis pas à un tiers de ma vie« , s’interrogeait-il dans une vidéo publiée ce mercredi 8 février dernier sur Instagram.

« Drôle de vie…« , écrivait Pierre Palmade en légende de celle-ci.