Avant de décider de se rendre dans cette discothèque, l’humoriste était conscient que cela pouvait choquer tout le monde, en particulier les proches des victimes de l’accident de voiture qu’il a provoqué. Mais il aurait déclaré en avoir grandement besoin. Pierre Palmade brise enfin le silence suite à sa sortie polémique en boîte de nuit.
Pierre Palmade : l’acteur mis en examen pour homicide involontaire…
La vie de Pierre Palmade a été complètement bouleversée depuis plusieurs mois maintenant. Après avoir provoqué un terrible accident de la route qui a coûté la vie à un bébé à naître et gravement blessé trois autres personnes, dont un enfant âgé de seulement 6 ans, l’acteur a été mis en examen pour homicide involontaire.
Depuis cet incident, il est assigné à résidence sous bracelet électronique, mais récemment, son contrôle judiciaire a été assoupli avec l’accord des médecins. Pierre Palmade a donc été autorisé à quitter l’hôpital et à circuler librement.
Cependant, il lui est toujours interdit, jusqu’à preuve du contraire, de quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine selon les autorités judiciaires.
Filmé en direct dans une boité de nuit, sa présence a dérangé tout le monde !
Peu à peu, il tente de reprendre une vie normale et a décidé de renouer avec ses sorties nocturnes en se rendant dans une boîte de nuit lors de la soirée du samedi 24 au dimanche 25 juin 2023. Cette présence n’a pas échappé à la vigilance de la plupart des noctambules.
« Je suis arrivé dans cette boîte vers 2h00 du matin. Vers 3h30, une amie m’a dit qu’elle avait vu Pierre Palmade, racontait un témoin dans les colonnes du Figaro. Je n’y ai pas cru, jusqu’à ce que je le voie de mes propres yeux », poursuivait-il.
« Mon amie et moi avons eu le temps de faire chacun une vidéo avant qu’on vienne vérifier nos téléphones, ajoutait-il. Pierre Palmade avait l’air serein, il n’était pas exubérant et ne cherchait pas non plus à se faire discret », a-t-il constaté.
Cependant, « c’est le fait d’être là qui était le plus dérangeant qu’autre chose, et qui a dérangé pas mal de monde dans la boîte », a précisé un autre témoin au micro de la BFM TV. Un avis partagé par de nombreux internautes qui ont largement commenté la vidéo de l’acteur français, filmé depuis cette boîte de nuit.
La réaction de Pierre Palmade…
Reconnaissant s’y être rendu selon le témoignage de ses proches recueillis par nos confrères de Paris Match, « Le comédien, qui s’attendait déjà à une telle polémique, a tout simplement voulu décompresser au bout de ces quatre mois d’enfer ».
D’une façon ou d’une autre, « tout me renvoie à l’accident et tout le monde m’y renverra toujours », regrettait d’ailleurs le principal intéressé.