C’est un Pierre-Jean Chalençon très effondré qui s’est montré sur Twitter, l’ex-acheteur d’Affaire conclue s’affiche en larmes pour faire une triste annonce.
« Je ne suis malheureusement pas épargné« , Pierre-Jean Chalençon s’affiche tout en larmes sur Twitter. Il annonce une triste nouvelle à ses abonnés dans une vidéo publiée sur son compte.
Pierre-Jean Chalençon en pleurs sur Twitter, il fait part d’une triste nouvelle à ses abonnés.
L’ennemi N°1 de Caroline Margeridon est de nouveau frappé par le deuil d’un être cher.
Après la mort de son père Gérard, plusieurs de ses amis proches ont disparu à leur tour. A savoir Michou, la célèbre jet-setteuse Hermine de Clermont-Tonnerre ou encore plus récemment, Régine.
Des disparitions dont il ne s’en est toujours pas remis jusqu’à aujourd’hui, lui, qui continue à leur rendre de vibrants hommages via les réseaux sociaux.
En pleine pause estivale, le passionné de l’ère napoléonienne a été assommé par une autre mauvaise nouvelle.
Un choc pour l’acolyte de Julien Cohen qui n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer sa peine dans une émouvante publication postée sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Épuisé par la succession de drames survenue dans sa vie, Pierre-Jean Chalençon éclate en sanglots. Il vient une nouvelle fois, ce 25 juillet 2022, de perdre un autre de ses grands amis.
« Je viens d’apprendre il y a quelques instants, la disparition de Michel Ciccada. Une personnalité de la Corse, d’Ajaccio ».
« Un homme exceptionnel qui depuis des années tenait cette petite boutique juste à l’entrée du musée napoléonien d’Ajaccio, la ville natale de Bonaparte« , confiait-il, très ému.
« C’est une grande douleur, une grande tristesse » !
« Michel tu es un grand ami, tu m’as beaucoup appris, tu m’as donné confiance. Tu es l’une des figures d’Ajaccio, tu es l’empereur d’Ajaccio. C’est une grande douleur, une grande tristesse », admet le célèbre collectionneur français.
« Je partage avec tous nos amis corses ta disparition et j’espère que là où tu es maintenant, tu te reposeras et retrouveras notre empereur adoré ».
« Michel, je t’aime. Je pense à tes deux enfants, tes deux filles, ta famille et ta maman« , continuait Pierre-Jean Chalençon, avant de finir en pleurs.
« Perdre ses amis, confiait-il plus tard dans la soirée, est la chose la plus difficile, je ne suis malheureusement pas épargné depuis plus de 2 ans ».
« Mais je suis persuadé que notre amitié perdurera au-delà de la vie terrestre et d’avoir été leur ami me touche profondément ! Un privilège« , faisait-il mention.