in

Pierre-Jean Chalençon, son nouveau projet surprise dévoilé, ses fans choqués !

Pierre-Jean Chalençon, son nouveau projet surprise dévoilé ses fans choqués !
© KCS

Depuis son départ d’affaire conclue, le spécialiste de Napoléon Bonaparte tente toujours d’attirer toute l’attention sur lui. Pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons. Pierre-Jean Chalençon, son nouveau projet surprise dévoilé, ses fans choqués.

À ce stade, plus personne ne pourrait déterminer jusqu’où l’ancien acolyte de Julien Cohen pourrait aller. D’une façon ou d’une autre, l’ex-acheteur d’Affaire conclue se permet de tout faire. Après ses différents clashs avec Caroline Margeridon, il vient encore d’avoir une grande idée saugrenue qui va certainement faire parler de lui. Pierre-Jean Chalençon, son nouveau projet surprise dévoilé, ses fans choqués.

Pierre-Jean Chalençon perd ses moyens face à cet improbable incident…

Pierre-Jean Chalençon va-t-il se lancer dans la chanson ? Le tournage de son nouveau clip a fait très vite le tour des réseaux sociaux. Mais un malheureux événement aurait pu gâcher la fête.

Il y a quelques jours de cela, racontait une source proche du collectionneur, incendie grave a mis sens dessus dessous ses plans. Le feu a débuté dans les cuisines du rez-de-chaussée de l’imposant palais Vivienne. En constatant le fait, l’ancien protégé de Sophie Davant perd directement ses moyens.

Mais fort versement, les sapeurs pompiers arrivent au bon moment et maîtrisent au plus vite la situation. Bref, il y avait eu plus de peur que de mal.

« Un hymne à la bonne humeur et à la fête que vous découvrirez bientôt. Le tournage a eu lieu dans ce magnifique Palais Vivienne« 

Peu de temps après le malheur, l’homme revient sur le devant de la scène, non pour faire une quelconque exposition sur son cher Napoléon mais sur un tout autre événement. Une surprise qui a suscité autant d’admiration chez les fans de Peirre-Jean Chalençon.

« Hier c’était une vraie joie de retrouver les copains Richard Sanderson Les Amoureux du Sacré-Cœur Alain Turban Frederic Zermati #christianlebon pour participer au tournage du clip de la chanson de Pierre-jean Chalençon« .

« Un hymne à la bonne humeur et à la fête que vous découvrirez bientôt 😉
Le tournage a eu lieu dans ce magnifique Palais Vivienne dont voici quelques images avec le trône de Napoleon« , expliquait Christian Legal depuis son fil Instagram.