in

Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, révélation glaçante sur leur querelle !

Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon révélation glaçante sur leur querelle !
© France 2

Plus de réconciliation possible entre les deux anciens collègues. Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, révélation glaçante sur leur querelle. Que s’était-il encore passé ?

Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon étaient les meilleurs amis du monde à l’époque où ils officiaient ensemble sur le plateau d’Affaire conclue. La maman de Victoire et Alexandre décide de raconter avec des détails près ce qui l’a fait enfin perdre pied. Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, révélation glaçante sur leur querelle.

« La reine des cruches c’est bien cette fausse blonde ».

En effet, la meilleure copine de Sophie Davant avait pris conscience de la personnalité ambivalente de Pierre-Jean Chalençon lorsque celui-ci s’amusait à lui envoyer des mots doux.

Mais en en s’adressant à d’autres catégories de personnes, il n’hésite pas à l’insulter ouvertement. « La pire des trahisons », regrettait-elle. « Il m’insultait auprès de mes amis intimes, allant jusqu’à me traiter de s*lope ou de p*te », poursuivait-elle, sans filtre.

Il faut dire que  l’ex-acheteur ne ménage pas Caroline Margeridon.  « Y a les vrais et nouveaux amis et les ringards et les cafards« . Par la suite, il s’en est même pris à son physique. « Julien, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Bonjour le massacre !! ». « tout est faux chez elle, même son âme. »

Ce n’est pas tout. « La reine des cruches c’est bien cette fausse blonde… méchante et qui attaque constamment Julien Cohen et votre serviteur. » « Elle oublie d’où elle vient !!! Quand la bêtise n’a pas de limites. La messe est dite« .

« Je vois bien que dès qu’il le peut, il m’attaque pour faire le buzz car on ne parle plus de lui ».

Dégoûtée par l’hypocrisie ainsi que l’égoïsme du propriétaire du palais Vivienne, elle prend la décision radicale de couper le contact.

« Mais vous vous rendez compte que vous ne le connaissez pas bien si vous pensez qu’il va se remettre en question ! Tant qu’il n’arrive pas à ses fins, c’est une tornade qui ne s’arrête jamais », assurait-elle.

« Je vois bien que dès qu’il le peut, il m’attaque pour faire le buzz car on ne parle plus de lui. Mais pour moi, c’est comme s’il n’avait jamais existé. J’ai de la peine pour lui« .