in ,

Pierre-Jean Chalençon : ce “super moment” passé avec Sophie Davant qui surprend tout le monde !

Pierre-Jean Chalençon : ce super moment passé avec Sophie Davant qui surprend tout le monde !
© Bestimage

Pierre-Jean Chalençon : ce “super moment” passé avec Sophie Davant qui surprend tout le monde sur la Toile ! Les détails !

L’animatrice star de France 2 vient de fêter son 59ème anniversaire. Sans que personne ne s’y attende, le truculent ancien acheteur d’Affaire conclue s’est emparé de ses réseaux sociaux pour s’exprimer. Et si les internautes s’attendaient déjà à quelque chose qui ressemble à un tacle, c’est une photo surprenante aux côtés de l’ex de Pierre Sled qu’il a pris soin de publier. Pierre-Jean Chalençon : ce “super moment” passé avec Sophie Davant qui surprend tout le monde !

“Super moment avec la Sophie où nous avions déjeuné pour son anniversaire”

Depuis que Pierre-Jean Chalençon a quitté l’émission d’enchères en juin 2020, le spécialiste de l’ère napoléonienne se fait un malin plaisir de critiquer ses anciens collègues.

Caroline Margeridon en a fait les frais de bon nombre de ses coups de colère. Elle a été traitée de “reine des cruches” et de “mythomane”.

En mars dernier, sur les ondes de Sudinfo, c’est au tour de Sophie Davant d’avoir sa part.

Madame Sophie Davant, disait-il, elle, se permettait d’arriver en moto-taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher. On était payés au lance-pierre, des sommes ridicules alors qu’on devait dépenser au départ », faisait-il savoir avant d’aller plus loin.

« Vous savez ce qu’était notre loge pour les acheteurs ? C’était les toilettes où allait Sophie Davant. ll y avait un petit frigo avec des souris et des rats. On ne pouvait pas se reposer, si ce n’est dans le décor, dans un petit canapé”, dénonçait Pierre-Jean Chalençon.

Vu de telles déclarations, on n’aurait jamais cru possible une armistice entre tous deux… Et pourtant !

Pour les 59 ans de Sophie Davant, le collectionneur français avait eu une tendre pensée pour la quinqua. Il ne lui a pas, pour autant souhaiter un heureux anniversaire. Il s’est tout juste contenté de se remémorer du bon vieux temps.

Super moment avec la Sophie ….. à la ferme saint Simeon, à Honfleur, la Normandie royale….. lieu mythique !!!! Où nous avions déjeuné pour son anniversaire”, légendait-il un cliché où il apparaît avec la maman de Valentine et Nicolas Sled.

Les internautes pris de stupéfaction.

Un message qui a laissé perplexe bien des internautes, plutôt habitués aux colères de Pierre-Jean Chalençon.

Peut-on lire : “C’était avant ou après que vous crachiez dans la soupe et que vous la critiquiez sans ménagement ?”, “Il a écrit sous le coup de l’émotion, rien de grave”, “Beau souvenir…”.