Pierre-Jean Chalençon attaque Caroline Margeridon, avec une violence rare. Retour sur cette nouvelle pique contre la célèbre acheteuse.
Interviewé par France Dimanche, Pierre-Jean Chalençon attaque Caroline Margeridon, avec une violence rare. Pour l’ex-acheteur d’Affaire conclue, une réconciliation entre tous deux, est tout simplement impossible.
LA nouvelle pique de Pierre-Jean Chalençon à Caroline Margeridon
Et c’est reparti ! Les deux anciens acolytes de l’émission d’enchères de France 2 ne manquent jamais l’occasion de s’envoyer des piques. La mort de Régine, le 1er mai dernier, avait suffi pour réactiver leur inimitié.
Ce vendredi 24 juin, le propriétaire du Palais Vivienne s’est de nouveau lâché contre la maman de Victoire et d’Alexandre.
Profitant de son interview dans France Dimanche, Pierre-Jean Chalençon est d’abord revenu sur la série de polémiques au cœur desquelles il s’est retrouvé.
Il a ensuite pesté contre le milieu de la télévision, qu’il définit comme un « monde de hyènes ».
« Je suis insubmersible (…) C’est vrai que je m’en suis pris plein la gueule, c’était méchant et injustifié, mais quand on est heureux, on est souvent jalousé« , indique Pierre-Jean Chalençon.
« J’ai été suffisamment gentil, j’ai fermé ma gueule, maintenant, ça suffit » !
Lorsque l’éventualité d’une réconciliation avec Caroline Margeridon lui a été demandée, ses propos ont directement atteint une virulence rarement atteinte jusque-là.
« Cette femme est folle !, déclare-t-il sans détour. Elle me doit beaucoup. Sans moi, Caroline Margeridon n’est rien. Elle est la méchanceté même. J’ai été suffisamment gentil, j’ai fermé ma gueule, maintenant, ça suffit« , vociférait-il.
Le collectionneur français ne cache pas pour autant, son envie de retrouver une émission. Il confie avoir deux projets en tête, dont l’un est axé sur la variété et l’autre sur le palais Vivienne. Mais pour l’heure,dit-il statu quo.
« J’estime que je suis le dernier trublion du PAF, celui qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, cela ne plaît pas toujours« , reconnaît-il.
Pierre-Jean Chalençon d’ensuite conclure : « Avant la télé, je ne demandais rien à personne. Je suis devenu le mec que toute la télévision s’arrachait. Ils ont créé un monstre, ils devront désormais faire avec ! »