in

Picard : Pourquoi ce produit vendu à 5 euros crée l’hystérie en magasins ?

picard-pourquoi-ce-produit-vendu-a-5-euros-cree-lhysterie-en-magasins

« Coup de foudre » ou « Coup de food ! » Actuellement, la madeleine géante pur beurre mise en vente chez Picard gagne le cœur des consommateurs.

Caractéristiques de la madeleine géante

Les madeleines restent les préférés des Français si on parle de pâtisserie. Depuis peu, Picard sort sa nouvelle création qui est la madeleine géante pur beurre. Et pour le moment, les consommateurs adorent cet article et le veulent à tout prix.

Elle est totalement gigantesque, comme son nom l’indique, avec sa dimension, taille XXL. En effet, on peut la diviser en six portions. Ce qui veut dire qu’une seule madeleine pour six personnes. Quoi de meilleur à espérer !

Par rapport au mode de cuisson, on peut le faire sous trois façons. D’une part, on peut l’enfourner pendant 15 minutes à 180°C. D’autre part, on peut mettre dans le micro-ondes durant 1 min 30 à 900 watts. Aussi, utiliser le réfrigérateur reste aussi la meilleure alternative. Par rapport à la consommation, vous pouvez bien sûr l’assortir avec de la confiture pour lui donner plus de saveur.

Que des idées positives pour la madeleine géante de Picard

En effet, ce produit de Picard reçoit des louages après des fans. On peut surtout voir des commentaires admiratifs sur les réseaux sociaux comme TikTok ou Twitter. Aussi, sur le site de la marque, des fans ont laissé apparaître des retours positifs et de satisfaction.

À cela, on a pu lire : « Très bonne, moelleuse et pas sèche ! Rapide au micro-ondes. Parfait pour un brunch » « géante ? Pas tant que ça. Cette madeleine est si bonne qu’on a vite fait de la terminer. » Ou encore :

« Excellente ! Elle est encore meilleure sortie du four »

Toutefois, un internaute s’est penché sur une petite remarque en disant : « On est plus proche d’un cake » « la forme est originale et très sympa, mais concernant la texture, nous sommes sur un quatre-quarts et non une madeleine. » Malgré cela, le produit de Picard reste une madeleine tout à fait hors du commun.