Malgré les efforts entrepris par le chef étoilé, l’inévitable a fini par se produire. Philippe Etchebest : ce gros mensonge de Béatrice qui a provoqué la fermeture de son restaurant après Cauchemar en cuisine. Les détails avec l’équipe « Il est encore temps ».
Ce lundi 18 juillet 2022, la sixième chaîne a diffusé un nouvel épisode de l’une de ses émissions culinaires, Cauchemar en cuisine. Même avec toutes les astuces plus praticables de l’animateur, « L’auberge des 4 chemins » a définitivement mis la clé sous le verrou. Philippe Etchebest : ce gros mensonge de Béatrice qui a provoqué la fermeture de son restaurant après Cauchemar en cuisine.
Cette exception dans Cauchemar en cuisine qui confirme la règle…
Depuis le tout début de ce mois de juillet 2022, M6 diffusait la 5e saison de Mariés au premier regard de Belgique. Une version étrangère qui n’a pas pu séduire les fidèles téléspectateurs de la Six.
Pire encore, de nombreux internautes d’origine française ont envahi Twitter des messages particulièrement racistes qui visent les Belges. Une attitude dénoncée par la plupart des utilisateurs du réseau social à l’oiseau bleu qui se respectent.
Mais cela n’a pas empêché la production à prendre une décision radicale, au plus grand regret de ceux qui admirent l’émission. Au bout de seulement deux semaines, cette émission a été ainsi déprogrammée. Une catastrophe pour M6.
Pour remplir la case horaire de M6, la production a décidé de rediffuser les épisodes inédits de Cauchemar en cuisine. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir l’intervention de Philippe Etchebest dans l’établissement appartenant à Béatrice et Patrice, sis à la commune de Notre-Dame-de-Vaulx.
Il s’agit en effet de « L’auberge des 4 chemins ». Nourriture périmée, cuisine totalement miteuse, le chef élu meilleur ouvrier de France, épaulé par Mallory Gabsi, a tout fait pour venir en aide le couple.
Le mensonge de Béatrice Ollino dévoilé au grand jour…
Mais au bout de quelques mois après le passage de Philippe Etchebest et l’équipe solide de Cauchemar en cuisine dans « L’auberge des 4 chemins« , les choses ne se sont pas améliorées.
En accumulant des loyers impayés, le restaurant a fini par sombrer. Même les 50 000 euros d’aide apportée par la mairie n’ont pas pu aider le seul et unique restaurant du village. Ce qui a précipité le sort de l’établissement, c’est que la mairie a découvert que Béatrice Ollino avait encore un jugement de liquidation.